Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ARTICLE

Devolver présente son chargeur

javierulf par javierulf,  email  @javierulf
 


Dans un univers inspiré de Kill Bill, vous vous retrouvez dans la peau d’une motarde ninja décidée à tuer 5 pontes d’une énorme corporation. Toujours équipé de votre casque, vous réalisez des actions au tour par tour. Difficile et frustrant sont deux mots qui reviendront souvent une fois devant votre écran. La moindre erreur et vous mourrez. Vous faites une action : saut, coup de sabre, activation d’un hologramme… et c’est au tour de vos ennemis de jouer. Si vous terminez votre tour avec un rayon de visé vous pointant, autant dire que vous serez exécuté par votre assaillant quand ce sera son tour. Il faut donc sans cesse sauter, esquiver, se tapir dans l’ombre, se maintenir au plafond avant d’être en position de tuer vos ennemis. Après avoir appuyé sur la touche de saut, vous avez la possibilité de pauser en plein saut et de lancer une corde au plafond pour changer de direction. Certaines salles sont quasi vides avec un seul ennemi, d’autres peuvent en contenir six ou plus. Les ennemis varient logiquement, du sbire de base au ninja Némésis, et vous vous baladerez dans des niveaux rappelant fortement Gunpoint. Le jeu est très, très frustrant, vous subirez de nombreux échecs, mais c’est aussi une vraie satisfaction de nettoyer une salle sans une égratignure. Cependant, cette difficulté risque d'en rebuter plus d'un.


Une jauge de combo située en bas à gauche de l’écran se remplit petit à petit au fur et à mesure de vos actions. Elle déclenchera des possibilités d’action plus riches, activer un hologramme par exemple, ou lancer votre sabre. L'histoire se développant, vous pourrez activer et débloquer de nouvelles compétences. Vous pourrez aussi prendre des tours d’avance sur vos ennemis, ce qui dans certaines situations, vous facilitera la tâche pour nettoyer une salle plus rapidement.



Le jeu est pour le moment prévu pour le 20 Mai. A tester avant d’acheter car le gameplay est bien particulier et le jeu s'annonce ultra hardcore.  
Rechercher sur Factornews