Cyberpunk a écrit :
Bordel, il était temps!!!! qu'est-ce que tu foutais depuis ce matin??? ;-)
supermouette a écrit :
l'on passe son temps à tuer du monstre, mais pour un jeu tel que Fallout 3 ou Oblivion, ça ne serait pas vraiment possible à moins de limiter considérablement le pouvoir de progression et d'exploration du joueur. Au final, on ne pourrait pas, à tout moment, choisir entre suivre la trame principale et faire autre chose comme faire une quête secondaire, allez voir tel endroit dont on a vaguement entendu parlé ou explorer telle vault juste pour le plaisir de découvrir quelles évènement malsains ont eu lieu là-bas.
Blade_Runner a écrit :
Ca a choqué personne que, lorsqu'on dénonce le type qui veut faire péter Megaton, celui-ci puisse tuer le shérif sans que personne dans le bar réagisse ?
L'absence d'IA casse un poil l'immersion.
Peut-être que la révolution serait de faire un RPG sans xp et donc ne garder que les dialogues et les objets.
Mais Fallout 3 offre bien plus que du combat. Le gameplay suit la voie des Deus Ex, Vampire the Masquerade : Bloodlines et BioShock.
GrOCam a écrit :
la VF est absolument epouventable.
Ber a écrit :
Faut pas déconner non plus. Ambiance, histoire, graphismes, système de combat, musique,...Il te manque quoi dans le test pour que tu ais l'impression qu'on parle du jeu ?
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