Rhysterias a écrit :
Cela montre encore une fois, que Microsoft est incapable de gérer des studios, tout leurs lancement sont des catastrophes.
Zaza le Nounours a écrit :
Hi-Fi Rush qui s'est probablement vendu à trois exemplaires, merci le shadow drop, comptant uniquement sur le Gamepass.
Mais c'est vrai qu'au moins sa finition était nickel, ce qui est d'autant plus surprenant pour un studio japonais utilisant l'UE4, et encore plus quand c'est Platinum (voir: Ghostwire Tokyo).
Ricardo a écrit :Zaza le Nounours a écrit :
Hi-Fi Rush qui s'est probablement vendu à trois exemplaires, merci le shadow drop, comptant uniquement sur le Gamepass.
Mais c'est vrai qu'au moins sa finition était nickel, ce qui est d'autant plus surprenant pour un studio japonais utilisant l'UE4, et encore plus quand c'est Platinum (voir: Ghostwire Tokyo).
Je n'ai pas les chiffres mais amha il s'est mieux "vendu" que ce qu'il se vendra de Redfall, et ce sera mérité (dans les 2 cas)
noir_desir a écrit :Ricardo a écrit :Zaza le Nounours a écrit :
Hi-Fi Rush qui s'est probablement vendu à trois exemplaires, merci le shadow drop, comptant uniquement sur le Gamepass.
Mais c'est vrai qu'au moins sa finition était nickel, ce qui est d'autant plus surprenant pour un studio japonais utilisant l'UE4, et encore plus quand c'est Platinum (voir: Ghostwire Tokyo).
Je n'ai pas les chiffres mais amha il s'est mieux "vendu" que ce qu'il se vendra de Redfall, et ce sera mérité (dans les 2 cas)
Sans doute, par Hi-Fi Rush est il AAA ou un bon double AA, ce qui n'est pas la même chose en terme d'enjeu financier.
Poltro a écrit :
En même temps c'est un jeu Unreal Engine, donc je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux que tous les autres jeux sortis sur ce moteur depuis quelques années. C'est ce moteur qui est très mauvais, je ne pense pas que tout ces studios différents sortent des jeux avec les mêmes défauts, streaming pété, pleins de crash et de stutering pour le plaisir.
Ricardo a écrit :noir_desir a écrit :Ricardo a écrit :Zaza le Nounours a écrit :
Hi-Fi Rush qui s'est probablement vendu à trois exemplaires, merci le shadow drop, comptant uniquement sur le Gamepass.
Mais c'est vrai qu'au moins sa finition était nickel, ce qui est d'autant plus surprenant pour un studio japonais utilisant l'UE4, et encore plus quand c'est Platinum (voir: Ghostwire Tokyo).
Je n'ai pas les chiffres mais amha il s'est mieux "vendu" que ce qu'il se vendra de Redfall, et ce sera mérité (dans les 2 cas)
Sans doute, par Hi-Fi Rush est il AAA ou un bon double AA, ce qui n'est pas la même chose en terme d'enjeu financier.
Tout à fait, et la sortie prématurée de Redfall a sans doute été poussé par Microsoft pour combler les trous (crevasses) de son planning de sorties. Je répondait juste à Rhysterias qui a fait une généralité sur Microsoft qui me semblait exagérée, avec un exemple récent (j'aurai pu aussi prendre Forza ou Flight Simulator).
fwouedd a écrit :Ricardo a écrit :noir_desir a écrit :Ricardo a écrit :Zaza le Nounours a écrit :
Hi-Fi Rush qui s'est probablement vendu à trois exemplaires, merci le shadow drop, comptant uniquement sur le Gamepass.
Mais c'est vrai qu'au moins sa finition était nickel, ce qui est d'autant plus surprenant pour un studio japonais utilisant l'UE4, et encore plus quand c'est Platinum (voir: Ghostwire Tokyo).
Je n'ai pas les chiffres mais amha il s'est mieux "vendu" que ce qu'il se vendra de Redfall, et ce sera mérité (dans les 2 cas)
Sans doute, par Hi-Fi Rush est il AAA ou un bon double AA, ce qui n'est pas la même chose en terme d'enjeu financier.
Tout à fait, et la sortie prématurée de Redfall a sans doute été poussé par Microsoft pour combler les trous (crevasses) de son planning de sorties. Je répondait juste à Rhysterias qui a fait une généralité sur Microsoft qui me semblait exagérée, avec un exemple récent (j'aurai pu aussi prendre Forza ou Flight Simulator).
Flight sim n'est hélas pas un bon exemple, c'était assez désastreux niveau avionique à la sortie. Tu pouvais difficilement faire un vol complet sans avoir des problèmes variés de fonctionnement.
Du genre le pilote automatique incapable de garder une altitude.
MaVmAn a écrit :Poltro a écrit :
En même temps c'est un jeu Unreal Engine, donc je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux que tous les autres jeux sortis sur ce moteur depuis quelques années. C'est ce moteur qui est très mauvais, je ne pense pas que tout ces studios différents sortent des jeux avec les mêmes défauts, streaming pété, pleins de crash et de stutering pour le plaisir.
N'importe quoi.
Le moteur a des défauts (comme tous), de là à dire que c'est un très mauvais moteur et que tous les jeux l'utilisant sont sortis avec des soucis tech... Faudrait pas sur-exagérer, ça concerne une minorité de titres en comparaison des centaines de jeux qui tournent dessus nickel.
Concernant Redfall, comment ce jeu a pu être validé pour sortir en l'état? C'est dingue.
Semblerait que même dans les studios prestigieux il y a toujours des espèces de décideurs incompétents à des postes clefs qui flinguent les prods, aussi bien côté dev que chez les éditeurs.
Zaza le Nounours a écrit :
Hi-Fi Rush qui s'est probablement vendu à trois exemplaires, merci le shadow drop, comptant uniquement sur le Gamepass.
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