il est compliqué pour une entrerpise chinoise
les autorités de la concurrence verraient d'un mauvais oeil le rachat d'un autre géant du JV, même si on doute qu'elles servent à quoi que ce soit, vu qu'elles ont autorisé le rachat d'Activision-Blizzard-King par Microsoft.
Le scénario dans lequel Tencent aide Ubisoft à sortir de Bourse leur permettrait de gagner énormément de contrôle sur Ubisoft, tout en passant sous les radars des différents régulateurs.
kakek a écrit :
En tout cas, la chute d'ubi fait les choux gras des gamergateux, qui attribuent leurs echecs récents a une décénie de politique d'inclusivité. Avec en tête un youtubeurs qui prétend avoir recu de multiples confirmations et infos d'insiders - actuels ou anciens employés d'ubi - qui expliquent qu'en plus des choix de design, leur politique d'embauche et de promotion leur a fait privilégier la diversité au dépend de la compétence, au point que les équipes internes sont juste devenues globalement mauvaises dans leur taf', et obligées de se reposer sur des prestataires externes.
qtip a écrit :
Mauvais jeux service (hors the division et arc en ciel 6), obstination à proposer des expériences FPS mid au mieux (Pandora, Pleure loin 6), le parti pris de faire des jeux licence qui sont de skins de modèles dépassés (guerre des étoiles et avatar) une communication catastrophique et le sabotage de leurs licences phares (assassin truc).
Le problème vient d’en haut mais pas que. Objectivement les jeux sont moyens pour ne pas dire pas bons. La vision du personnel exécutif est cataclysmique mais l’exécution du personnel opérationnel est pas folle non plus. Il est temps pour eux de faire un grand reset et de tenter le ou les derniers coups pour faire le tour du stade sinon ça sent le sapin.
BeatKitano a écrit :
Vous êtes sérieux?
Vous êtes naïfs au point de croire que Ubisoft a mis la justice sociale avant la rentrée d’argent ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles