full_tera a écrit :
Cette technologie est arrivée trop tôt ... si ce n'est pas Onlive qui s'octroie le marché, un autre le fera. Mais il est certain que dans 10 ans on rigolera de l'époque il fallait mettre un CD dans une console ou installer un jeu
fwouedd a écrit :
Donc je t'explique un cas de figure qui existe :
Enfant 1 normal
Enfant 2 pauvre
...
fwouedd a écrit :
Très juste, c'est très très moche ce que j'ai dis, j'édite.
dYnkYn a écrit :
Quand tu achètes un jeu d'occasion, au final tu as exactement le même produit qu'un jeu neuf.
dYnkYn a écrit :
La part du prix allouée au distributeur et au vendeur/magasin s'élève à plus de 50% et, franchement, leur service est complètement inutile.
Ash______ a écrit :
Marché console = marché pour les ados = pas de CB = pas pouvoir acheter de jeux en ligne
Yolteotl a écrit :
-un système abordable, au détriment de la qualité (720p sans AA à 30 fps), et qui ne sera jamais au niveau de ce qu'un pc moyen de gamme pourra fournir.
choo.t a écrit :
Par quelle putain de magie ?
Il y'a toujours de l'usure sur un produit physique, c'est tellement évident que ça fait mal aux doigts de l'écrire.
Faut pas confondre le "contenu" et le "contenant", c'est comme un bouquin d'occasion, l’histoire est la même, mais les pages ont jauni.
Yolteotl a écrit :
Je schématise, mais comment pouvoir être rentable, en voulant fournir un service de qualité, si il faut une GTX 670 par utilisateur ?
fwouedd a écrit :
Et pareil quand tu achètes du matos info, d'occasion, il marche comme au premier jour.
. Là où je veux en venir, c'est qu'il me semble incorrect de comparer un objet avec un logiciel. La notion "d'occasion" n'a guère de sens dans le second cas.
la vraie question à se poser, c'est qu'est-ce que l'on acquiers lorsque l'on achète un jeu (matériel ou dématérialisé) ? Un objet concret ou un droit à utiliser un logiciel ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles