Reblochon a écrit :
Mets moi dans un monde à la GTA sans but et de suite j'ai en tete la conquete des quartiers, l'installation d'un QG et forcement la friction avec les differentes factions. Je ne parle meme pas du harem, du monopole sur la vente de sucettes au coin des rues et de mon projet de devenir maire apres avoir corrompu policiers, elus et entrepreneurs (comme dans la vraie vie quoi). Gottam city c'est un camp de vacances à coté de ce que je reve de faire.
lionheart a écrit :Sur les forums des elder scrolls, il y avait un certain nombre de joueurs qui voulaient cette option avec l'implémentation de TOILETTES en Cyrodiil. A fond dans le Scato mais pas trop
tu trouverais ça marrant un rpg de ce genre ou tu dois gérer une barre de pipi/caca?
M0rb a écrit :Tout à fait. C'est ce que j'ai ressenti dans Far Cry, à ma premiere partie, tout en etant bloqué sur une ile entre deux montagne ou à Fallout 2 tout en devant chercher la chose pour sauver mon village. Morrowind, j'avais la liberté de m'emmerder, c'etait different.
Plus que la vraie liberté dans un jeu, c'est l'impression de liberté qui est importante.
Reblochon a écrit :
C'est ce que j'ai ressenti dans Far Cry, à ma premiere partie, tout en etant bloqué sur une ile entre deux montagne ou à Fallout 2 tout en devant chercher la chose pour sauver mon village. Morrowind, j'avais la liberté de m'emmerder, c'etait different.
Reblochon a écrit :
Ha ha! Si certainement. J'avais oublié le realisme de ces jeux quant au port de l'armure lourde. Je t'explique meme pas quand le heros a une envie de pisser.
Akshell a écrit :
Si tu comptes la xbox, le cable, la télé HD, le kit 5:1, t'explose facilement le budget du PC.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles