Reblochon a écrit :
Rien qu'en magie, il n'y a pas de sorts qui foirent ou qui ont des effets aleatoires ou imprevus. Pas de melanges incertains à réaliser, pas de fatigue ou de degats du à l'utilisation abusive ou inapproprié.
Dans la foret, que couterait une chasse à l'homme avec des competences de pistage mises à l'epreuve ? Ou l'inverse une traque dont nous sommes la cible. Des predateurs ayant l'odorat ou l'ouie fine. C'est un peu la deception que j'ai eu dans Far Cry, quand je me suis appercu que je pouvais nager 12 heures de suite sans jamais rencontrer un requin ou passer la nuit dans la jungle sans croiser un cougar. Meme pas un moustique merde !
Kadis Orox a écrit :Ouip , je me demande aussi ;)
Roblochon, question conne. As tu déjà joué a la série des Elder Scrolls ?
c0ma a écrit :mais les combats ont l'air assez rebutant comme dans MorrowindTu les as trouvé rebutant ? Hum , si tu veux vraiment voire ce que sont des combats rebutant , je te suggère d'essayer le bon vieux Die By The Sword . Là , tu vas vraiment en chier des ronds de chapeaux , tu comprendras ce que j'ai voulu dire .
nuitn0ire a écrit :
des combats rebutant , je te suggère d'essayer le bon vieux Die By The Sword .
montana a écrit :Moi j'ai trouvé le vsim terriblement génial , mais c'est vrai que niveau prise en main , il fallait s'accrocher . Mais bon , une foi le truc bien pris en main , croyez moi , le combat à l'épée prend une tout autre dimension .
Oula Die by the sword...arf c'etair vraiment la merde avec la souris... ;) C'est clair qu'à coté morrowind c'est la classe.
montana a écrit :
Cela ne ferait qu'ennuyé le grand public, en effet quoi de plus chiant pour un joueur de "base" voire même pour tous que de ce faire tuer par un moustique(pour reprendre ton exemple) après une bataille dure et longue, on encore se faire bouffer par un foutu requin apres avoir recommencer 15 fois une scene?
Reblochon a écrit :
Attention ca va etre long !
C'est mou, previsible, guidé, lineaire ; meme si on nous fait croire que non, le but à atteindre est souvent unique. Je suis sur que l'on pourrait faire bien mieux avec pas beaucoup plus d'efforts et de moyen technique. Rien qu'en magie, il n'y a pas de sorts qui foirent ou qui ont des effets aleatoires ou imprevus. Pas de melanges incertains à réaliser, pas de fatigue ou de degats du à l'utilisation abusive ou inapproprié.
Reblochon
Que des choses ayant deja ete inventé dans des jeux sur table, qui pimentent une partie et la rendent incertaine, mais vivante et realiste.
Reblochon Ca fait longtemps que je n'ai pas ete entrainé par une histoire qui me plonge vraiment dans un monde fantastique sans que toutes les dix minutes je pousse un soupir, à la vue d'une scene "clichée" ou ridicule (c'est aussi valable pour le ciné). De ce que j'ai entendu des dialogues, ca ne m'inspire pas du tout. Je n'ai pas encore vu un jeux info interessant avec plusieurs vraies parcours differents amenant à de vraies fins qui ne soient pas des racourcis, des voies de garage ou des impasses. D'ailleurs la fin ne devrait arriver qu'à la retraite ou la mort de notre personnage. Ce n'est pas un kleenex.
Reblochon
Et puis les monstres avec des tetes alongées de protoceratops sont franchement ridicules. Pourquoi essayer de faire original quand on peut faire efficace ? Le gros guerrier avec une grosse hache est bien plus credible et impressionnant. D'ailleurs, il le prouve en degommant avec une facilité deconcertante notre collegue (tandis que notre heros pare ses coups violents de sa petite epee sans reculer d'un centimetre !).
Reblochon Technologiquement c'est impressionnant. Meme si pour l'exterieur la derniere video de Crytek m'a plus assise sur le cul (plantes avec physique, ombres dans les sous-bois magnifiques).
lionheart a écrit :si kelke a trouvé le la planque des "lanterne jumelle " les defendeur des esclave, kil me fasse signe svp!C'est pas au rdc d'un quartier de Vivec (St Delyn je crois mais je ne suis pas sur)
aktus a écrit :
C'est pas au rdc d'un quartier de Vivec (St Delyn je crois mais je ne suis pas sur)
soma a écrit :...De toute façon , plus ça intéresse de monde , mieux c'est pour l'éditeur/developpeur .
Reblochon a écrit :
Le moustique c'etait de l'humour. Je ne vois pas les betes sauvages comme une penalisation du joueur, mais plutot comme un element permettant de garder un niveau de stress et d'action. On peut tres bien s'arranger pour laisser "gagner" le heros assez facilement. Juste le fait de savoir que d'autres etres vivants peuvent intervenir, sont là sans que tu ne les vois, peuvent etre menacant ou amical et qu'ils sont totalement incontrolables, amene une profondeur à un jeu. Apres bien sur, il ne faut pas en abuser. Dans mon exemple de Far Cry, un felin toutes les deux iles et basta.
Quant à l'aspect grand public, c'est bien la pire chose qui puisse arriver à une industrie pour ce que tu appelles les joueurs de "base". Seul avantage, les moyens qu'ils apportent en allant acheter leurs daubes à carrouf ! Monde de merde !
nuitn0ire a écrit :
blabla
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles