Wraxe a écrit :
MGS dépasse le stade du jeu, il te fait ressentir quelquechose au delà du fait de jouer et ça peu de jeux peuvent se vanter de le faire.
Akshell a écrit :
Les défauts de HL² viennent bien plus de son gameplay basic et répétitif que de son absence de scénario cohérent ou du manque de charisme de Gordon Freeman, en tout cas ça ne semblait pas poser trop de problème dans le premier.
Jools a écrit :
Haha, de plus en plus n'importe quoi :)
Ca dévie tellement que dans quelques pages on sera rendu à un débat AMD vs Intel.
Jack Bauer a écrit :
tu penses que c'est basique de se servir des éléments du décor pour avancer? tu penses que c'est basique de se servir des elements du décor pour tuer les ennemis?
Akshell a écrit :
C'était déjà le cas dans le premier, même dans Doom ou Duke Nukem 3D ça existait.
FleXmaN a écrit :
Soit on doit pas aimer attendre la cinématique de fin de mgs2 par exemple ou ca blablate pendant 30mn pour se frapper un combat mad in dbz .
Soit peut être vos goûts grand publique ne sont pas universel non plus .
Parce que Ô magie , il y a encore des joueurs qui favorisent le jeu au spectacle .
jacques_benoix a écrit :
bla bla bla
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles