Akshell a écrit :
Et comme le disait un game designer récemment, il est inadmissible dans un « jeu » que les cinématiques dépasse 1 % du temps du jeu.
OgrO a écrit :
A partir du moment où il y a 2, 3, 4, etc... derrière un nom de jeu, je ne considère pas ça comme "faire avancer" le jeu vidéo ;)
Jools a écrit :
Et l'argument du 1% non interactif c'est n'importe quoi.
The Right to Play. many gamers would contend that non-interactive elements should take up no more than 1% of the playing time of the game
Akshell a écrit :
dans les jeux récents ? aucuns, en même temps je suis pas sur que ce soit un point essentiel.
FleXmaN a écrit :
Bah façon MGS c'est un peu comme les blockbusters au cinéma plein d'effets spéciaux , y en a qui s'arrêtent et qui prennent leurs pieds , et y a ceux qui tracent en préférant une autre expérience ...
Joueurs ou spectateurs faites vos choix .
Akshell a écrit :
en tout cas ça ne semblait pas poser trop de problème dans le premier.
jacques_benoix a écrit :
A quand une adaptation jeux-video du dernier Rohmer :)
Franchement les gars Metal Gear est peut-être un des jeux actuels qui a le scénario le plus fouillé. Sois vous êtes d'une atroce mauvaise foi soit (ce que je crois plus problable) vous n'y avez tout simplement pas joué.
Ttask a écrit :
Parce que, surprise surprise, les jeux vidéo ont évolué en cinq ans. Refuser de l'admettre est de plus en plus ridicule.
Jools a écrit :
Zeinger> Erreur de débutant, on va vite te répondre que le nombre de ventes n'est pas un gage de qualité, en te citant un exemple type.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles