Crusing a écrit :
Bein non, la série est diffusée là où elle touche au mieux sa cible.
Et donc sur TF1 en France. Breaking Bad c'était sur Arté. CQFD.
Le Vertueux a écrit :
Tu peux véritablement zapper la plus part des épisodes, ça ne changera rien à la compréhension de l'intrigue principale.
Parce qu'à partir de la saison 3, les épisodes "fillers" permettent de renforcer le background des persos (...),
Je ne suis pas d'accord étant donné que le background des persos est profondément inintéressants.
Il n'y a aucune subtilité dans cette série et la narration suit un schéma beaucoup trop systématique et évident, la machine ne dit pas pourquoi elle veut sauver certaines personnes, mais ça parait évident qu'ils vont être utiles plus tard parce que ce sont trop des génies.
Palido a écrit :
Tu n'as pas vu la suite ?
Palido a écrit :
(Tiens, d'ailleurs... c'est valable pour la comparaison de Game Of Thrones avec ... Santa Barbara ?!)
. il a fallu qu'un Snowden dénonce la surveillance de masse pour que les gens s'intéressent à la série(après que le show n'en parle en terme plutot précis et réalistes, étonnant)... donc je m'attends pas a ce que les gens tiltent.
Fin bref', je m'égare il est vrai mais j'aimerai vraiment que les gens s'intéressent un peu a ce qui se dit dans le fond parce qu'il y a des choses a en tirer.
BeatKitano a écrit :
D'ailleurs j'ai tendance a penser que malgré la forme qui pêche, si on avait pas eu POI on aurait probablement pas Mr.Robot qui en fin de compte est sur la même ligne de pensée (et qui d'ailleurs fait lui aussi appel a des consultants en sécu là ou POI fait appel a des anciens du renseignement, DIA notamment).)
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles