Captain America a écrit :
Heroes, c'était tout pourri dès le début.
Lost ça par en couille rapidement, dès que le nuage de moustique se pointe...
Buddy a écrit :
Bref ça vaut pas Jonathan Strange & Mr Norrell en terme d'adaptation de fantasy. Mais dans la niche encore plus réduite de l'heroic-fantasy, ça se pose.
Wayward Pines est assez sympa; mais c'est vrai que ça a un relent d'inachevé à la Lost ou The Lost Room
javierulf a écrit :Captain America a écrit :
Ce soir j'attaque Wayward Pine. Ça m'intrigue cette jaquette et ce pitch façon Twin Peaks / Alan Wake.
Epargne toi ce navet et regarde autre chose, ça vole vraiment pas haut... American Crime, ou American Crime Story par exemple.
Palido a écrit :
re-run .
Le vertueux a écrit :
person of interest c'est agence tout risque couplé à n'importe quelle série policière américaine caca insipide et sérieuse. Avec de temps en temps 1 épisode sur 15 intéressant.
Palido a écrit :
Person of Interest aurait tellement gagné à ne pas être diffusé sur CBS (Les Experts, Criminel Mind), et plutôt sur un autre network (Showtime par exemple...).
C'était clairement un problème pendant les 2 premières saisons, puis il y a eu un déclic : une fois sur trois, le "numéro de la semaine" servait à alimenter le fil rouge
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles