GTB a écrit :
War Machine de Michôd, sur Netflix.
A l'image de son personnage principal caricatural, le film se révèle plus complexe et subtil qu'il n'y parait. J'ai vraiment apprécié ce ton particulier donné au film.
Crusing a écrit :
Et sache qu'y avait un jeu Rockstar The Warriors sur Xbox1, il était "particulier" et axé sur le BTA coop, et quelques mécaniques de ce jeu furent reprises pour les jeux rockstar suivant (chinatown wars par exmple). Mais juste après DefJam il est passé assez inaperçu.
Crusing a écrit :
Kong : Skull island,
J'avais pas mal d'aprioris et finalement j'ai bien aimé, ils peuvent y aller franco, y'a déjà le cross over avec Godzilla de prévu, allez y à donf, faites un crossover avec des mécas! des soucoupes volantes! Moi je vois ça comme une adaptation de King of the Monsters sur Neo Geo. D'ailleurs le prochain s'appelle Godzilla: King of the Monsters, CQFD. C'est débilo-cohérent juste comme il faut.
C'est PG13, mais c'est convenablement violent. Ils se sont bien démerdés à outrepasser le bridage en suggérant, avec des hors champ ou des silhouettes au loin par exemple.
Par contre autant les CGi sont au top, autant la réal se cherche, y'a des plans épiques et d'autres mal choisis, ou trop rapides alors qu'il y a des beaux panoramas, le rythme est globalement trop soutenu.
Le gros défaut c'est que c'est construit comme les films marvels (avec au moins deux acteurs du MCU) pourtant c'est produit par warner... la même structure, la même musique, la scène post credit qui tease...
J'imagine qu'on ne peut plus y échapper dans un blockbuster ayant une dynamique de série.
GTB a écrit :
La palme aux persos totalement osef sans la moindre épaisseur
Crusing a écrit :
Pourquoi tu mets à chaque fois des jpg des affiches en grand format?? (c'est assez relou, surtout pour mettre scream...)
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles