hohun a écrit :
En fait c'est surtout Man of Steel qui m'a intégralement dégradé.
Long, bavard, hyper design, à peine agité (le comble de l’action : une bagarre dans la flotte), métaphysique et, surtout, ennuyeux jusqu’à la catalepsie.
Big Apple a écrit :
Temujin :
1) As-tu vu beaucoup de films dans ta vie?
2) As-tu vu Bladerunner 1?
3) Développe car ton avis ne sert à rien sauf peut-être à ceux qui te connaissent.
Big Apple a écrit :
Temujin : Merci pour les précisions. C'est quand même beaucoup plus vendeur avec ton dernier post. A titre perso, Bladerunner est à mon Panthéon cinématographique, aussi suis-je dubitatif sur la possibilité d'apporter quelque chose de neuf à un film qui était une telle claque visuelle et sonore à son époque, avec des personnages aussi marquants que Deckard et Rachel, le tout porté par un scénario où tant de choses étaient suggérées et où la fin était d'une rare élégance.
Arsh a écrit :
Ça
Bon film, mais pas du tout film d'horreur, malgré quelques petits "jumpscares" qu'on voit arrivés de loin. Beaucoup de libertés prises par rapport au bouquin, mais les acteurs sont très bon (mentions spéciales à Bill Skarsgård et Sophia Lillis)
Légèrement déçu de la fin par contre.
Dragonir a écrit :
Un sidekick geek-nerd mais pas totalement stéréotypé.
CBL a écrit :
Blade Runner 2049
Je suis sur le cul. J'avais confiance en Villeneuve mais le résultat a dépassé toutes mes espérances. C'est fascinant, intelligent, sombre, bien écrit... En tant qu'ultra-fan du premier, je ne pouvais pas rêver mieux en terme de suite.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles