toof a écrit :
Ultraviolet, hormis les 25 premières minutes qui sont une sorte de grosse cinématique de jeux vidéo, c'est vraiment nullissime. Je sais, c'était couru d'avance.
Akshell a écrit :
Final Fantasy VII: Advent Children
Long, chiant, pompeux, une perle.
communisteman a écrit :
Les irréductibles parlent de types qui se retrouve au chomedu et cherche a passer leur bac a 40 ans pour se reconvertir et tout et tout. Un bon petit film !
snoopers a écrit :
Sinon, j'ai découvert Seven Swords, le dernier Wu Xia Pian de Tsui Hark. Envoûtant, coloré, extrêmement kitsch, très bien joué, épique, joussif... C'est du bonheur en barre. Certaines scènes d'action sont un peu incompréhensibles (Eh, Tsui Hark les enfants), mais bordel ce que c'est bon. A voir absolument.
compote a écrit :
Glauque ? Hormis "le père", le reste et surtout le coup des poupées c'est super saoûlant. Du vide environnent est censé germer un imaginaire débridé, sauf que c'est pas tellement le cas, ça sent le refermé tout le long. Ah, et la petite sait crier aussi :/
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles