meduz' a écrit :
Ça rend assez bien ; et effectivement, il faudra du temps avant de voir ce niveau de détail dans un jeu. Ça tombe bien, ça laisse du temps pour réfléchir à l’apport que ça pourrait avoir au-delà du réalisme et de la qualité visuelle.
divide a écrit :Et comme en plus le mec a pas de cheveux...
Il faudra bien entendu attendre encore quelques années avant de voir ça in-game, la technologie consommant à elle seule la moitié de la puissance d'une GTX Titan...
D-Kalcke a écrit :
Et comme en plus le mec a pas de cheveux...
BeatKitano a écrit :
Tant qu'il n'y aura pas un flou de contour efficace (pas un truc qui floutte tout uniformément mais avec intelligence) ce sera pas bon.
Rien que la commissure des levres et l'adhérence qu'il y a tue l'effet.
__MaX__ a écrit :
Rohh mais arrête donc de tout exagérer. Tu dis ça d'un air "c'est dégueulasse, restons à nos modèles de 5000 polys le temps que la commissure des lèvres soit choupie".
Ca claque la gueule, moi je veux bien ça dans tous mes jeux et la commissure des lèvres pas terro qu'on voit que si on sort un microscope nucléaire, si c'est affiné qu'en 2035... je survivrais probablement.
BeatKitano a écrit :
(mais ça bouge et dans le bon sens )
BeatKitano a écrit :
(mais ça bouge et dans le bon sens )
Orin a écrit :
Moi ce qui m'impressionne / me semble le plus utile, c'est le travail sur le "teint", la non-brillance du visage. Cela allié à l'élasticité naturelle des muscles ça amène un gros plus.
Par contraste, ses yeux brillants et mal intégrés jurent sur l'ensemble.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles