Mendoza a écrit :
Donc bref, un Noir au Japon et une femme. Pour faire parler. On a besoin d'apaisement et de consensus, que chacun fasse un peu d'efforts de compréhension de l'autre, à tous les niveaux.
Palido a écrit :
Ou peut être préfèrerais-tu en réalité qu'Ubisoft cesse de sortir des jeux
qtip a écrit :
Je vois pas trop où il pourrait y avoir de polémique pour le coup.
Je sature totalement des débats, des polémiques, des controverses, des buzzs, que ce soit à la télé, à la radio ou sur les réseaux sociaux. Ca n'arrête pas. Il y a un gay dans tel show. Un noir dans tel autre. Oh vous avez vu qui ils ont choisi pour tel personnage ? Oh comme c'est courageux. Oh comme ils renient l'héritage historique. Blablabla. Sans cesse
Mais le simple fait que tu partes immédiatement sur la suggestion d'un "héros blanc cis-hétéro misogyne à comportement toxique" comme tu dis - alors que je n'avais rien demandé. Tout de suite dans l'opposition la plus franche possible pour "créer le débat".
Mendoza a écrit :
Je suis juste épuisé par le contexte actuel, et peu optimiste pour l'avenir. J'aurais préféré qu'ils fassent un couple de héros japonais, on aurait évité la stupide polémique. On a joué un Egyptien en Egypte, un Indien en Amérique, un Français en France, un Italien en Italie, etc. C'est pas comme si l'idée de jouer un autochtone dans son pays était révolutionnaire dans cette franchise.
Zaza le Nounours a écrit :
Parce que les joueurs les plus teubés, s'ils veulent se faire ce nouvel AC, vont être obligés d'incarner ce qu'ils détestent le plus : les femmes, et les noirs. Crois-moi, il va pas y avoir de la polémique : il y en a déjà. Si tu veux un petit échantillon représentatif, va voir les commentaires de la news sur DSOGaming, site notoirement célèbre pour laisser s'exprimer librement les pires dégénérés de la Communauté des Gamerz©. Prévois quand même un petit sac en papier pour vomir dedans.
Par contre voir ça comme un move d'Ubi pour faire parler du jeu, même en mal, je pense que là c'est un peu de la parano.
Mendoza a écrit : Donc bref, un Noir au Japon et une femme. Pour faire parler. On a besoin d'apaisement et de consensus, que chacun fasse un peu d'efforts de compréhension de l'autre, à tous les niveaux.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles