divide a écrit :
D'un point de vue purement technique... blablabla j'ai les bonbons qui collent au papier
Nooky a écrit :
Fallait pas acheter de la merde en premier lieu.
ClémentXVII a écrit :
Il n'y a pas à dire, le jeu video a encore du chemin à parcourir avant de devenir mature, n'en déplaise à un certain M. Cage...
wata_ a écrit :
kmplt242 : et ubi t'offre 100 balles et un mars et un saladier de coke et des putes, etc
n'importe quoi
kmplt242 a écrit :
ou mieux :
Les mecs d'Ubisoft deviennent subitement intelligents, et décident d'enlever toute protection à leurs jeux, même pas un pauvre numéro de série, rien, que dalle, nada. Ils vendent le jeu 40 euros à sortie avec un code poru du DLC gratos à vie, avec une campagne marketing pseudo virale intelligente, qui au lieu de diaboliser les vilains pirates, les ferait passer pour des grosses buses, du style "Vous préférez sérieusement pirater un jeu sur le net en téléchargeant un pauvre fichier ISO de 10go sur des sites/forums pourris remplit de kikoolol et de "merci pour l'up" "+1" "jarrive pas a dékomprésé le fiché iso ca marche pa", plutot que d'acheter notre jeu 40 euros dans une jolie boite accompagné d'un beau manuel et d'un code garantissant le téléchargement gratuit de DLC pour le jeu ?"
zeugme a écrit :
Assassin Creed 2, de la merde ? C'est pas les boitiers de jeu qui doivent prendre trop de place chez toi ..
Big Apple a écrit :
DoubleJ : Bah, acheter une console (qui soit dit en passant ne sert qu'à jouer aux jeux vidéo) et claquer 70€ par jeu... Et bien oui, ça demande d'avoir du fric.
Un PC à 1000€ est cher à l'achat, certes, mais il sert d'outil de travail, de moyen d'accés aux informations et de loisirs (voir des films, regarder la télé...). En bref, il est UTILE. Alors si des jeux pas trop chers peuvent inciter le casual gamer à acheter de temps en temps une nouveauté sympa, et bien on crache pas dessus.
Mais tu comprendras que ce n'est pas du tout le même esprit que de s'acheter une xb360 avec plasma et HiFi... Les hardcore gamers sur PC sont en voie de disparition car les éditeurs/développeurs les ignorent de plus en plus, à de rares exceptions près...
DoubleJ a écrit :
Est-ce que le pouvoir d'achat d'un joueur PC est réellement inférieur à celui d'un joueur console ?
Volubile a écrit :
Effectivement, ne pas aimer Assassin Creed 2, c'est avoir beaucoup trop de goût pour continuer à acheter des jeux en 2010.
bixente a écrit :
Si par maturité, on sous-entend responsabilisation des joueurs et bon sens des éditeurs, alors oui, il y a encore un long chemin à parcourir.
divide a écrit :
kmplt242: ce que tu dis a déjà été tenté par Ubisoft, figure toi. Bizarrement, ils n'ont pas renouvelé l'expérience. Quelle conclusion faut-il en tirer ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles