fwouedd a écrit :Ben, c'est pour ça que je n'y ai même pas touché (y'a aussi le design qui me fait pas trop envie non plus). Pas que je ne veuille pas m'investir, mais c'est clair que mon investissement n'aurait pas été le même que pour Vagrant Story à l'époque. Après, les Die and Retry, ça m'attire pas, je sais pas si Demon's Soul en était un aussi, mais j'estime que Vagrant Story n'en était pas un.
Ah mon avis, ce qui flingue les ventes du jeu (si c'est vraiment le cas), c'est surtout la volonté de le vendre comme un jeu hardcore. Ça fait peur. Bon, c'est plutôt honnête vis à vis du joueur qui cherche pas d'investissement.
fwouedd a écrit :Comme Vagrant Story quoi. Il est pas dur, en fait, alors.
Non mais on l'exagère l'aspect Die and Retry, après trois ou quatre boss (histoire de voir un gros panel de truc dangereux), en dehors de certains trucs bien tordus mais finalement assez rares, tu meurt plus trop souvent.
T'es rodé, tu sais quand faire demi tour, quand adapter ton matos, enfin tu apprends à survivre quoi.
fwouedd a écrit :
Spook, tu peux préciser ce qu'est une difficulté non artificielle?
Avant de hurler à la mort comme le premier fanboy venu, posons-nous un peu la question : est-ce que ce bon monsieur a foncièrement tort dans son analyse ?
fwouedd a écrit :Je pense pas que "mécontent" soit le mot le plus approprié.
Prochain profil de joueur mécontent, les joueurs aveugles?
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