Passons sur le fait que d'après vous, le jeu n'existe que par le biais de cette difficulté. Tout le reste on s'en fout...
Dans le premier c'était un peu le néant. Un scénario un filigrane et une mise en scène inexistante.
Qui ne joue pas pour ça ? Ou tout du moins pour avoir un semblant d'univers et d'interaction avec des pnj, des éléments de quètes, des histoires...
Bah pour moi, c'est le risque qui renforce l'atmosphère et ma perception des monstres.
Le vertueux a écrit :
Pour moi c'est le cas de Demon's souls et un peu moins pour Dark's souls.
spook a écrit :
De l'autre je vous vois défendre cette difficulté comme étant le fond du jeu. Ah bon. Je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé l'expérience si chiante et inintéressante... Passons sur le fait que d'après vous, le jeu n'existe que par le biais de cette difficulté. Tout le reste on s'en fout...
Je te l'avais dis :)
Avec un peu de recul, tu préfères lequel des deux ?
Merci Umadrab, tu exprimes précisément ce que je pense. (moi mettre tout mes points en force, probleme communication)
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