Ulf a écrit :
Je vois pas comment ils ont contourné si facilement l'histoire des sauvegardes...
On a la confirmation ?
Fredox a écrit :
Ubi se réveille sur son twitter : "Rumor control: any gamer who downloads and plays a cracked version of #AC2 and #SH5 will find that their version is not complete."
Gingembre a écrit :
Bravo pour cette tirade pleine de n'importe quoi.
J'aime beaucoup la partie "La majorité des joueurs PC achètent leurs jeux".
Wake up.
Gingembre a écrit :
Bravo pour cette tirade pleine de n'importe quoi.
J'aime beaucoup la partie "La majorité des joueurs PC achètent leurs jeux".
Wake up.
thedude75 a écrit :
Je valide: thnos tu dis vraiment n'importe quoi.
Sur PC (sur les jeux importants on va dire) il y a en gros 80 à 90% de pirages pour 10 à 20% de joueurs légitimes. Et on est clairement plus près de 90% que de 80%.
Après on s'étonne que les éditeurs cherchent à récupérer au moins une petite part de ce gâteau qui leur passe sous le nez.
Ah, et puis ton exemple imparable m'a bien fait rire: "ubisoft ne fait pas dans le mécénat et s'il ne gagnait pas d'argent il aurait arrêté depuis belle lurette de dev pour cette plate forme, il n'en gagne juste pas assez au goût de ses actionnaires, d'où cette décision complètement stupide"
Désolé mais c'est un raisonnement totalement con: si des gens se servait tous les mois sur ta fiche de paie, tu arrêterais de bosser plutôt que d'essayer de les en empêcher??
full_tera a écrit :
Le piratage n'est pas le plus gros souci aujourd'hui pour les editeurs. A present c'est le marché de l'occasion qui occasionne les plus gros manque à gagner pour un editeur car il ne touche rien sur une vente d'occasion ( ni les createurs du jeu d'ailleurs)
Update : Si l'on en croit ce tweet d'Ubisoft, le fait d'utiliser une version crackée retirerait certaines features du jeu (features autres que leur système de protection idiot, bien sûr). Info ou intox ? Aucun moyen d'en être sûr pour le moment, mais on se rappelle qu'une rumeur du genre circulait déjà à l'époque de la sortie (officielle ou "officieuse") du premier Assassin's Creed sur PC, et s'était avérée être plutôt infondée.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles