En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(16h32)BeatKitano Ou alors ils vont s'en servir pour entrainer leur Large Action Models parce que c'est tellement élégant de monétiser ses utilisateurs et les faire travailler pour leur vendre des services plus tard :)
(16h24)BeatKitano Je suis sur qu'ils auront une raison parfaitement raisonable du genre "recall a besoin de données d'utilisation d'explorer" pour être précis dans la collecte de données. Ou une merde du genre.
(16h22)BeatKitano Dans tous les cas c'est tellement étrange et vraiment en adéquation parfaite avec la technique ms du "chte-pousse mon truc comme element requis du systeme" a la edge/cortana/internet explorer que perso j'aurais ZERO confiance.
(16h21)BeatKitano Techniquement c'est probablement toujours "opt-in". Bon ils ont enfoui le truc dans explorer pour rendre ça pas pratique a désactiver mais on est pas obligé de l'utiliser. Du moins en front-end...
(16h20)BeatKitano Y'aura un toggle qui sert a rien. Ça marche pour windows update les gens n'y voient que du feu :)
(15h37)Zaza le Nounours Ils avaient pas juré la main sur le cœur que ça serait de l'opt-in ?
(15h02)BeatKitano Vraimentr TRES content de plus dépendre de ms pour mon OS: Recall est actif par défaut sur les nouvelles builds windows, c'est une dépendance obligatoire pour explorer. Et personne sait POURQUOI. [youtube.com]
(13h23)choo.t Bha dites donc, y'en a qui ont aucune gêne à traire leur cheptel de relations parasociales.