En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(21h21)Mimyke (17h13) choo.t > Juste pour ceux qui sont pas au courant, la rédaction s'est barré pour faire un autre Magazine, Epsiloon. [epsiloon.com]
(18h41)Nicouse Tellement
(18h17)choo.t BeatKitano > les blogs et les webring quoi, avec des flux RSS pour suivre les gens intéressants, voire, soyons fou, des newsletters. Rendez moi le web 1.0
(17h22)BeatKitano Pas future, reworld.
(17h21)BeatKitano choo.t > Ouais je sais mais non, même pas future... un autre. Bref y'a plus grand chose de valable a part des trucs écrits par des gens passionnés qui cherchent pas a tout monétiser (ma manière a moi de te dire que je t'aime factor)
(17h13)choo.t BeatKitano > alors si tu parles de Science & Vie, c'est suite au rachat, l'ensemble de la rédac s'est barrée pour ne pas écrire dans ce torchon.
(14h18)BeatKitano Nayve > Je parle pas de jv, même des sites qui ont "science" dans leur nom arrivent a ce genre d'aberration. Tristesse.
(13h49)Nayve BeatKitano > (04h57) Des années (une décennie?) que je n'y suis plus retourné mais Gameblog ça a toujours été ça avant même que ChatGPT rentre en jeu
(10h30)Le vertueux kirk.roundhouse > Pas tout à fait, car quand tu veux faire une recherche sur youtube sur un thème précis, tu risques de tomber sur ce genre de chaines.
(10h28)kirk.roundhouse Alroc > Cela ne fera que baisser l'audience des youtubers qui produisent du contenu putaclic, et sans intérêt.
(10h14)Le vertueux Au moins ça se voit, alors qu'il y a 20 ans on buvait l'info comme si c'était parole d'évangile.
(10h09)Le vertueux BeatKitano > Même les pires membres d'un site comme jv.com s'en rendent compte.
(10h04)Alroc BeatKitano > Monsieur Phi a fait une video sur les contenu généré par IA sur youtube c'est vraiment degueu ce qu'il se passe ... des centaines de chaine identique qui pompe 200 video par jours de contenu eclaté au sol
(04h59)BeatKitano Je plains le cerveau des gens qui ne s’en rendent pas compte. Au moins les pigistes savaient noyer le poisson avec un peu dehors sujet et/ou de complément inutiles. Ah: et ils en vivaient.
(04h57)BeatKitano Ces articles où le titre dit à peu près tout et où l’article est juste un petit développement du titre paraphrasé 4 fois par ChatGPT: block du site direct. L’information devient chère.