En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(19h54)Big Apple Palido > Après la victoire aux présidentielles de Kamala Harris, Duke Nukem découvre que la nouvelle présidente est en réalité une extra-terrestre woke qui veut stériliser l'humanité. Donald Trump ordonne alors à Duke de lancer un assaut sur le capitole
(19h25)Nicouse Ça pue le merde chez Don't Nod on dirait.
(18h01)BeatKitano Personne m'avait dit que c'était le compo original d'Homeworld sur le 3... Je m'attendais a quelqu'un qui allait singer le style... Bordel c'est tellement bon. Par ailleurs Bear McCreary a clairement été inspiré pour BSG.
(11h23)Zaza le Nounours Palido > moi j'aime bien l'idée.
(11h06)Le vertueux Palido > C'est pas trop mal. Ça me dérange que Duke soit une sorte d'antagoniste, mais c'est pas trop mal.
(10h57)Palido Laurent > J'ai réalisé un artwork sur MSPaint, ça t'aiderait à te projeter je pense. Perso, j'y crois.
(10h55)Laurent (10h53) ...ou pas
(10h53)Palido Je vous laisse remettre tout ça en ordre et apprécier le potentiel de ce jeu.
(10h53)Palido Un message n'est pas passé après "Nostalgique, il décide de d'emprunter..." : Dès le 1er tier du jeu, on incarne Bombshell qui découvre que les aliens sont en réalité un prétexte et les victimes d'un plan conçu par Duke lui-même.
(10h51)Palido C'est vraiment pas fin, mais ça me satisferait, et je suis à deux doigt de lancer Build.exe
(10h51)Palido Après avoir sommairement salement abattu l'ancienne icône masculiniste, Bombshell doit alors faire face à une armée de rednecks incels grimés en Duke.
(10h51)Palido Nostalgique, il décide de d'emprunter le chemin de la rédemption en tentant un comeback après qu'une énième invasion alien ait eu lieu.
(10h50)Palido Tout ça me fait penser que je veux une suite directe de Duke Nukem Forever : "Duke Nukem NeverEver", où l'on interprète un Duke vieillissant qui, après a avoir été cancel, est oublié de tous...
(10h14)Le vertueux Le mieux ça serait quand même qu'on ait de nouveaux fps de la qualité d'un duke. Ça manque fort. Les indés font des efforts mais leur boomer fps ne font pas le poids.
(10h11)Zaza le Nounours Un mod RT par contre j'y crois moyen, y a vachement moins d'animation du côté des source ports de DN3D que pour Doom, et globalement on doit faire avec eDuke32 et point barre, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'aventuriers.
(10h09)Zaza le Nounours Voxel Duke, c'est acquis qu'on va l'avoir, faut juste être patient vu que le gars est tout seul et qu'il y a un peu plus de sprites que dans Doom.
(10h06)Le vertueux BeatKitano > (03h43) C'est pas mal ça.
(03h54)BeatKitano « Et oui vous voyez ce qu’on subit depuis deux quinquennats ? Bon courage ! »
(03h52)BeatKitano Sinon personne d’autre se délecte des interventions couillonnes de Macron en politique internationale ? Il ferme plus ou moins sa gueule en intérieur et les pays du monde découvrent l’ignoramus dans toute sa splendeur. C’est beau.
(03h43)BeatKitano On va probablement avoir un voxel duke avec peut-être du raytracing si l'histoire se répete: [youtube.com]
(02h55)BeatKitano En l’occurrence le prb c’est Wayland qui traine [wiki.archlinux.org]
(02h52)BeatKitano C’est l’inconvénient d’un OS basé sur une pile de projets indépendants: s’entendre prend du temps et il faut que chaque partie mette la main à la pâte. Du coup y’a des chances que les premiers soient issus d’une boîte (system76 ou valve)