En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(21h09)CBL C'est tout gratuit, open source et ca se scripte en Lua
(21h08)CBL Sinon tu as aussi Solar2D (anciennement Corona) [solar2d.com]
(21h05)CBL Et après tu packages avec Electron pour desktop et Cordova pour mobile
(21h05)CBL Zakwil > Si tu es branché web, fais du web justement
(19h01)Big Apple sans compter que t'as pas besoin de faire du xaml pour l'interface vu qu'elle est gérée en visuel et que le portage vers n'importe quelle plate-forme est simple comme un clic
(19h00)Big Apple Si tu codes un truc proprement, c'est à dire en évitant autant que possible la fonction Update(), tu peux faire tout ce qu'on peut faire sur Xamarin, mais avec un confort incomparable car tu peux tester ton code à la volée sans avoir à compiler en apk
(18h58)Big Apple Skizomeuh > appplication.targetFrameRate est quand même une méthode pas très élégante, mais ça fait le job quand t'as la flemme. Le top, c'est de passer par des Tasks conditionnés à des événements et des threads (IEnumerator)
(17h55)Palido Todd Howard supervise le projet, ce qui en extrapolant, me pousse à croire que Starfield n'est pas loin de pointer le bout de son nez.
(17h53)Palido Ca fait drôle après l'annonce de LucasFilm Games, mais Bethesda vient d'annoncer un jeu Indiana Jones (par MachineGames) [twitter.com]
(13h21)Zakwil Darkigo > je sais... soit t'as un truc typé web et tu as tout de responsive, soit tu as un truc axé gaming 2d ou 3d. J'ai pas vu le meilleur des 2 mondes.
(10h18)Darkigo Zakwil > j'ai eu exactement le même dilemme! Du coup je me suis lancé dans Xamarin. Bah c'est pas dingo pour faire des trucs sympas en 2d... Niveau anim faut tout hardcoder quasiment...
(09h44)Skizomeuh Pour avoir fait une app pour le taf avec Unity, j'ai en plus mis en place une limitation du framerate au minimum quand y a pas d'input utilisateur. Ca aide grandement.
(09h35)Zakwil CBL > Big Apple > je cherche aussi à développer des trucs cross platform : et je regarde qt / react (trop web) / unity (trop lourd ou gourmand pour des trucs simples). le but est de faire une app avec interface (web suffirait) ET des trucs sympas en 2D