TEST
[Test] Le jeu mystère
Et nous voici de retour dans Questions pour un champion pour l'épreuve du face-à-face final ! On commence avec un indice pour vous qui êtes à la maison : « Quand t'es dans le désert ».
Top ! Je suis un jeu Warner dans lequel un héros solitaire se balade dans un monde rempli de tarés et se bat contre des hordes d'ennemis à base de combos de clics de souris. Je dispose d'une voiture customisable qui peut tirer des missiles, faire des boosts, faire des courses optionnelles et défoncer des barricades, et que je peux appeler où que je me trouve sur la carte. Je peux améliorer mon personnage ainsi que les objets dont je dispose…DING !
- Batman: Arkham Knight ?
- Batman: Arkham Knight ? …C'est non. Vous passez la main.
Top ! Mon héros peut effectuer des repérages en interrogeant des gens avant d'attaquer les bases, et également monter dans des points d'observation pour révéler le terrain. Ses combats se basent sur le fantastique principe de la masse d'ennemis qui font la queue pour se faire tabasser un par un…
DING !
- Assassin's Creed ?
- Batman: Arkham Knight ?
- Batman: Arkham Knight ? …C'est non. Vous passez la main.
Top ! Mon héros peut effectuer des repérages en interrogeant des gens avant d'attaquer les bases, et également monter dans des points d'observation pour révéler le terrain. Ses combats se basent sur le fantastique principe de la masse d'ennemis qui font la queue pour se faire tabasser un par un…
DING !
- Assassin's Creed ?
- Non plus ! Vous passez la main !
Top ! Le but du jeu est d'avancer dans l'histoire en effectuant des quêtes répétitives pour améliorer l'influence de diverses factions, dans un open world où le héros peut se tirer la bourre avec ses adversaires à l'aide d'un grappin. Jeu développé par Avalanche Studios, j'ai…
DING !
- JUST CAUSE !
- Encore manqué ! Top ! …J'ai pour cadre un désert post-apocalyptique sans foi ni loi où la violence et le loot sont les principaux motifs…
DING !
- BORDERLANDS !
DING !
- JUST CAUSE !
- Encore manqué ! Top ! …J'ai pour cadre un désert post-apocalyptique sans foi ni loi où la violence et le loot sont les principaux motifs…
DING !
- BORDERLANDS !
DING !
- MAD MAX !
- AH OUI JE DIS OUI HUEHUEHEUHEHUEH DINGDINGDINGDING *cris gériatriques en délire*
Quel gâchis ! Batmassassin's Cause a des qualités, mais le choix des game designers d'en faire un jeu où il faut passer par des missions et objectifs répétitifs pour progresser casse tout le plaisir. Ajoutons à ça une forte impression de déjà-vu, des bastons routières pas si présentes et pas si épiques que ça, et enfin une voiture qui finit ses cascades en tête-à-queue 90 % du temps pour bien ruiner la dynamique des courses-poursuites, et Mad Max devient un pétard mouillé qui sera vite oublié.