TEST Ruiner
Dans The Art of Game Design de Jesse Schell, le chapitre sur le flow commence par cette citation d'Ivan Turgenev : « Time sometimes flies like a bird, sometimes crawls like a&... (LIRE LA SUITE)
Dans The Art of Game Design de Jesse Schell, le chapitre sur le flow commence par cette citation d'Ivan Turgenev : « Time sometimes flies like a bird, sometimes crawls like a&... (LIRE LA SUITE)
Il faut l'avouer, la conférence E3 de Devolver a laissé des séquelles dans la rédaction : les commentateurs en France qui avaient veillé pour ça ont détesté tandis que l'équipe de LA à l'heure de l'apéro a bien apprécié. ... (LIRE LA SUITE)
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ruiner sait se faire discret depuis son annonce retentissante et les 15 minutes de gameplay qui nous avaient bien scotchés. Alors dès qu'on a ne serait-ce qu'une... (LIRE LA SUITE)
L'annonce de Ruiner nous avait fait forte impression. Les 15 minutes de gameplay qui suivent confirment que les choses se présentent plutôt bien pour le premier jeu de Reikon Games. C'est dynamique, nerveux et décalé à souhait. On y voit... (LIRE LA SUITE)
Reikon Games est un nouveau studio polonais fondé par des anciens de CD Projekt Red et de Techland. Ruiner est leur premier bébé et il envoie le joueur en 2091 dans un univers cyberpunk tout droit sorti de Ghost In The Shell et d'Akira. Rui... (LIRE LA SUITE)