Le vertueux a écrit :
Il y a un artiste qui arrivait à réaliser des perso réalistes en nurbs, mais je ne me souviens plus de son nom.
I understand that modeling with nurbs, at least to some people, is more difficult than working with
polys, or than working with a more intuitive modeling program such as ZBrush or Mudbox. Do you
prefer working with nurbs?
Lately I've been picking up Mudbox and ZBrush. Hope I could utilize them for my next projects. :) The
reason why I like nurbs is because the data-size is really low and no need for displacements since
you're looking at the final product, and it's possible for me to slide cv's around a surface using artisan
brush tools. I do use polygons at work and for some freelance projects.
faut aimer le look genre cinématiques FF8
Le vertueux a écrit :
Je ne comprends pas trop ce que tout ça veut dire. Data size ? cv's around ?
On ne peut pas dire que ça ressemble au style FF8, c'est plus occidental comme style graphique.
Le vertueux a écrit :
J'ai retrouvé, ne cherchez plus :
http://www.cgbrainchild.com/artwork/sketches/sk0015.html
Le vertueux a écrit :
Une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Aizay09NMW8
Mougli a écrit :
Au risque de me faire taper dessus : c'est le mec qui gère ou la retopo est une tâche triviale ? (mais chronophage, certes)
c'est le mec qui gère ou la retopo est une tâche triviale ? (mais chronophage, certes)
Les deux, mais le mec gère dans le sens ou il ne crée que des Quads (donc pas de Triangle) et la c'est plus tendu déjà ...
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