honyme a écrit :
Quid de bloquer les domaines de Unity via le fichier host ou des outils comme Pi-hole ?
Laurent a écrit :
Ricci ne serait pas le seul grand ponte de la boite a avoir vendu une partie de ses parts contre des millions de $ sonnants et trébuchants.
Après je ne suis pas spécialiste en marché financier mais quand des responsables vendent depuis des mois des parts sans jamais en racheter, ça doit quand même laisser un peu sous-entendre qu'ils ne voient pas leur société monter plus haut, voire envisagent que -peut-être- elle va baisser en côte.
Latium a écrit :
Pour le moment ils se chient un peu dessus chez unity :
https://www.msn.com/en-us/entertainment/other/credible-death-threat-causes-unity-to-close-two-offices/ar-AA1gIYCB
honyme a écrit :
Quid de bloquer les domaines de Unity via le fichier host ou des outils comme Pi-hole ?
honyme a écrit :
Ce qui pourrait être fait par contre, c'est l'inverse, forger des fausses installations pour qu'une boite (concurrente/en plein shit storm) se prenne une facture énorme. Ca doit même être possible d'automatiser l'install d'une vrai version (si le DRM est solide), surtout sur un free to play.
Vector a écrit :
Ouais, c'est pas joli-joli mais soyons francs, si on est témoins de l'assassinat du tout premier big boss de l'industrie vidéoludique Ça ne pourrait pas arriver à quelqu'un qui le mérite plus que lui.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles