Zoup a écrit :
Une chose que je trouve insupportable dans certains jeux de course (dont celui-là) c'est les adversaires qui trichent. Plusieurs fois j'avais une avance considérable (adversaires plus visibles sur la carte) et là *paf* je vois une ptite flèche qui remonte le circuit à toute berzingue et qui me grille sur la ligne d'arrivée.
Il m'arrive même de sortir des insanités quand ça m'arrive...
Joule a écrit :
C'est normal, le "catch up" est utilisé dans la quasi totalité des jeux de courses arcade pour garder un intérêt constant tout au long de la course, que le joueur soit devant ou soit derrière.
Benoa a écrit :
Deux questions :
Y'avait ça dans Virtua Racing ?
Pourquoi ils ne font pas pareil dans les jeux de foot ?Parce que ce ne sont pas des jeux d'arcade.
Joule a écrit :
Parce que ce ne sont pas des jeux d'arcade.
Benoa a écrit :Exact, et peut être même qu'ils utilisent ce procédé. Mais c'est moins évident à mettre en place (et à déceler) que sur un jeu de courses.
Virtua Striker - de SEGA d'ailleurs - est un jeu de foot arcade (si on prends la définition première : que l'on peut trouver dans une arcade).
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