Puis l'animation a été faite en copiant le style stop motion donc en évitant d'interpoler entre deux mouvements
clott a écrit :
Sur Soul Reaver on dirait qu'ils ont également refait les modèles 3D.
MartienBleu a écrit :
Ça a l'air d'être le cas , mais ça reste du travail de feignant.
J'espère que ça ne sera pas juste un polish.
Au jour d'aujourd'hui il faudrait revoir la maniabilité du jeu qui était excellent en son temps mais qui risque de crisper le joueur actuel.
Ce jeu est/était une claque d'inventivité et de gameplay et super gourmand pour l'époque (bugs d'affichage, de luminosité etc).
Zaza le Nounours a écrit :MartienBleu a écrit :
Ça a l'air d'être le cas , mais ça reste du travail de feignant.
J'espère que ça ne sera pas juste un polish.
Au jour d'aujourd'hui il faudrait revoir la maniabilité du jeu qui était excellent en son temps mais qui risque de crisper le joueur actuel.
Ce jeu est/était une claque d'inventivité et de gameplay et super gourmand pour l'époque (bugs d'affichage, de luminosité etc).
C'est pas du travail de feignant, ils appliquent la même recette que celle qu'ils avaient utilisée pour la trilogie Tomb Raider : un petit polygone en plus par-ci, une petite texture HD par-là, et on garde globalement le reste du jeu tel quel. Si on est prêt à retrouver (ou découvrir) la raideur de l'époque, c'est pas un mauvais compromis.
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