Skizo a écrit :
Encore une fois elle prouve toute l'importance de la partition sonore d'un jeu, tant celle-ci participe à l'immersion et va jusqu'à changer la perception des graphismes.
William - SSS a écrit :
Je rajouterai que The Binding of Isaac est également ce qui se fait de mieux dans le jeu vidéo : une recette en apparence classique sublimée par des modifications et des ajouts intelligents, le tout présenté de manière très originale (et personnelle). Exploration, collection, optimisation. Pour moi un des meilleurs jeux disponibles sur Terre.
William - SSS Pour moi un des meilleurs jeux disponibles sur Terre.
William - SSS a écrit :
Ozgarden, tu peux la placarder partout maintenant.
William - SSS a écrit :
Niko > C'est fou ce que ça change les lunettes.
Skizomeuh a écrit :Et pourrait même rendre jouable un jeu soporifique au gameplay creux comme The Binding of Isaac, qui aurait peut-être pu ressembler à un petit jeu sympathique s'il n'avait pas la rigidité d'un…
C'est pour ça que je ne parle que de changement de perception. Une bonne piste audio (bruitage, musique) peut gommer les imperfections ou limitations graphiques, ou peut rendre menaçant un sprite a priori naif. cf System Shock, Minecraft...
Guillaume-SSS a écrit :et n'amuse pas, ce que laissaient présager les quelques vidéos de gameplay que j'ai pu regarder à l'époque. Bon, j'aurai essayé, quoi.
jeu Flash [qui] rame
BeatKitano a écrit :Sur l'orteil gauche uniquement !
Je peux t'embrasser ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles