Dks a écrit :
C'est sûrement un titre sympa, l'exploit est de ne pas rire en jouant ? :)
SupaPictave a écrit :
Ca a fini de me convaincre, j'achète.
Les soucis de stabilité de certains sur PC ont été réglés ?
Obiwan Kenewbie a écrit : blah
Valanthyr a écrit :
On a le même ressenti, et j'ai essayé de faire ressortir dans le test les défauts du jeu et de pointer du doigt les décisions de game design discutables.
Ceci dit j'ai terminé le le jeu il y a déjà quelques jours et depuis je refais les niveaux en mode completist. Je pense que les défauts on les ressent vraiment lors du premier run de la campagne, mais en les rejouant on n'y fait plus vraiment attention et on prend alors véritablement du plaisir à découvrir tout ce qu'on avait raté lors du run initial.
On prend aussi conscience avec les contrats qu'il y a souvent de très nombreuses façons d'appréhender un niveau et d'éliminer une cible, même quand il s'agir d'un simple garde. J'en profite pour inviter ceux qui ont envie de s'y frotter : j'ai créé un sujet Hitman Absolution pour partager nos contrats sur le forum.
Tonolito_ a écrit :
les 2 plaies du titre : scoring et costume en bois.
Le 1er est certainement "patchable" pour ce qui est du second...:s
Feed a écrit :
Et pourtant c'est justement un point sur lequel ils travaillent pour un prochain patch (comment? ça on verra).
Kaiserbueno a écrit :
Wow, tu dois pas t'amuser souvent.
...
Le vertueux a écrit :
avec une motivation pour jouer proche de zero. je n'ai jamais eu ce sentiment sur les autres hitman, même pas le premier.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles