channie a écrit :
Protip: c'est un cauchemar pour la loc. Cela dit si tu fais bien gaffe les gardes changent de patrouille lorsque l'un des leurs disparait. Et ça c'est extrêmement cool.
MaVmAn a écrit :
Bref le genre de truc qu'on vois dans la plupart des jeux d’infiltration depuis au moins 10 ans.
hohun a écrit :
Par rapport à la critique "on rend service à un gang 10 minutes après l'avoir raidé", ça s'imbrique correctement si on s'est pas fait repérer quand on empoisonne la fiole. Après tout, on est dans un jeu d'infltration, ils ne savent pas que c'est nous qui l'avons fait.
Mawwic a écrit :
@Alroc: sûr à 99% que ça compte et que ça t'empêche d'avoir ce succès / achievement / trophy / whatever.
Tu ne le fais peut-être pas au fil de l'épée, mais tu causes quand même la mort de personnages.
channie a écrit :
Je veux un exemple qui a 10 ans parce que de mémoire seuls Arkham Asylum/City proposent cela, (Y'avait pas ca dans Thief, ni dans MGS, ni dans Splinter Cell ni dans Hitman...et encore moins dans Deus Ex :o)
Mawwic...
Valanthyr a écrit :
Pas du F/TPS mais de l'infiltration : la série des Commandos (1998 pour le premier opus)
spook a écrit :
Mawwic : Le truc c'est qu'on est constamment au courant qu'on est en train de jouer à un JV. Une fois passé cet écueil c'est tout bon. Je suis juste déception car je m'attendais à plus.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles