le simple plaisir de la découverte de cet univers était un élément *très* important dans le trip Bioshock 1.
Vahron a écrit :
Tout est dit. C'est exactement la raison pour laquelle ce Bioshock 2 me laisse complètement de marbre, et pour laquelle je n'ai aucune envie de l'acheter (ni même de le pirater).
Genocid a écrit :
Bon...
J'étais enthousiaste les 4 premières heures, puis le soufflé est retombé aussi sec.
Ce Bioshock 2 ne me semble pas avoir la profondeur et la richesse de son brillant prédécesseur. C'est une suite facile, sans grande idées, sans panache.
L'ambiance est toujours là mais cette fois çi accompagnée d'un level design moins flamboyant, je n'ai pas autant été impressionné par certains niveaux, je n'ai rien vu se semblable à ce que pouvait offrir Arcadia par exemple.
Les gunfights m'ont paru mieux fichu, car plus nerveux. Graphiquement c'est le même moteur avec un rendu plus fin.
Plutôt déçu au final.
kmplt242 a écrit :
ah marrant, moi Arcadia c'est le niveau qui m'a le plus ennuyé dans le 1er, le meilleur étant à mon gout celui de l'artiste hystérique cinglé dont j'ai oublié le nom, il m'a bien marqué ce niveau !
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles