System5 a écrit :
J'ai pas du fumer les meme e-cig que tout le monde, je sais pas, mais pour trouver la fumée dérangeante faut etre vraiment un chieur anti fumeur primaire.
La fumée est pas issu d'une combustion, et elle disparaît des qu'on l'expire, quant à l'odeur, si aromatisé, ya bien plus derangeant dans les rayons d'un auchan.
La seule chose qui peut pousser à les interdire en lieu public c'est pour éviter d'inciter les vrais fumeur à en alumer une par confusion.
spook a écrit :
Tu fumes où ta cigarette ? Je ne suis pas contre hein, mais dans les lieux où la cigarette classique est interdite il me parait légitime de faire pareil pour l'électronique.
Après, tu "emmerdes personne". T'en est sûr ? Depuis le temps qu'on (les non-fumeurs) est plus emmerdé par les fumées on a tous perdu le réflexe de gueuler. Avec l'électronique ça va vite nous revenir.
spook a écrit :Je suis pas d'accord, il m'arrive souvent de sortir d'un lieu où il est interdit de fumer et de me prendre de bons gros nuages de fumées. Dernier exemple en date, le spectacle de fin d'année de mon fils, tu sors tu (et les enfants compris) te prends dans la fumée dans la gueule alors que t'as rien demandé.
ne plus être emmerdé par de la fumée est devenu un acquis.
D-Kalcke est choqué quand il voit des gens fumer à proximité de sa personne, il ne supporte plus les nuages de fumée qui l'étouffent et lui tournent la tête emportée par la foule.
System5 a écrit :C'est bien, tu viens de prouver que tu faisais partie des gros nazes.
illustration :
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles