spook a écrit :
Les difficultés sont multiples.
A priori le plus "facile" est de passer le manque de nicotine. Faut compter moins d'une semaine.
Après, là ou tout le monde galère c'est pour supprimer les habitudes. Par exemple, tu peux très bien avoir arrêté de fumer depuis 10 ans, et retourner en vacance à un endroit que tu visitais, à l'époque, la clope au bec. Le simple fait de te retrouver au même endroit peut te donner envie de fumer. Chiant hein ? Pour ça que ton collègue ancien fumeur revient de vacance et recommence à fumer.
Donc faut pas voir la cigarette electronique comme un moyen d'arrêter de fumer mais comme une étape pour arrêter de fumer. Imho.
Nota : Et je le redis mais si vous avez commencé à fumer quand vous étiez ado' vous allez garder à vie le besoin de fumer. C'est normal car vous avez "formé" votre cerveau à cette accoutumance. Alors que le mec qui commence à 25 ans, lui, il pourra arrêter beaucoup plus facilement, et son cerveau s'en souviendra peut-être pas. C'est pour cette raison que faire fumer un ado' est une putain de victoire pour le lobby du tabac.
BeatKitano a écrit :
Le mec grillé. (ohohoh)
Kennick75 a écrit :
Personnellement j'ai arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique, depuis maintenant environ 1 an!
Je me fourni uniquement sur le site en ligne car ils ont des e-liquides Français, ce qui me permet d'être sûr de la qualité.
Je suis en 6mg, mais je vapote énormement.
Est-ce que vous pensez que je devrais plutôt prendre du 12mg pour diminuer, ou est ce qu'il vaut mieux que je reste sur le 6mg?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles