Arnaud a écrit :
Pas à ma connaissance, mais je pense que Valve a la crédibilité et les moyens requis pour avoir accès aux SDK de Samsung, LG et compagnie.
zouz a écrit :
Moué, ça doit faire un bail qu'ils ont dû développer la technologie ou un truc dans le genre mais faut pas rêver, ça ne marchera jamais ce truc.
D'après les premiers retours ça file quand même un peu la gerbe et puis ça doit te filer un superbe mal de crâne après une longue partie.
zouz a écrit :
Je pense qu'ils ont largement les moyens de faire aussi bien, sauf qu'ils ont dû se rendre compte quer c'était juste invendable un casque de 2kg qui te coupe totalement du monde alors que ce qui se vend à mort c'est l'aspect convivial des jeux video.
Turom_ a écrit :
Sinon t'as les gens ils tout compris et ils ont aménagé le salon correctement
Ash_______ a écrit :
Hey mais tu joues à PSO2 dis donc ! Tu parles jap ?
Arnaud a écrit :
Tu vois le prix d'un câble HDMI de 50m? C'est débile comme solution. Et si par "sans-fil" tu veux dire "radio" le débit sera trop faible, autant le faire par Wifi.
The Real Phoenix a écrit :
Il va falloir que Steam demande à ses clients de rendre des jeux "Big Picture" ready parce typiquement sur Batman Arkham Asylum on peut pas encore lacher completement la souris ne serait-ce que pour lancer le jeu..
choo.t a écrit :
Pourquoi ne pas juste proposer une émulation souris sous Big Picture ?
Ash_______ a écrit :
Vu que ça parle de l'oculus, la 3D est obligatoire ?
On pourra le faire fonctionner sans cette profondeur de champ ?
(je ne vois pas la 3D mais le gadget m’intéresse).
LeGreg a écrit : Sinon j'ai une question pour vous les gens qui ne percevez pas la 3D au cinéma ou en informatique : est-ce que vous percevez les distances (proches) dans le monde réel ?. Est-ce que du coup vous avez l'impression que la télé classique est en relief (puisqu'elle aurait le même niveau de profondeur que l'environnement autour..) ?
LeGreg a écrit :
L'intérêt ce n'est pas uniquement la stéréo (même si c'est en bonus), c'est surtout l'immersion et la gestion de la rotation de la tête.
Sinon j'ai une question pour vous les gens qui ne percevez pas la 3D au cinéma ou en informatique : est-ce que vous percevez les distances (proches) dans le monde réel ?. Est-ce que du coup vous avez l'impression que la télé classique est en relief (puisqu'elle aurait le même niveau de profondeur que l'environnement autour..) ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles