CBL a écrit :
des graphismes qui dépassent le 800*600,
divide a écrit :
Quelques images/sons rapportés d'hier... C'était la folie sur les champs :/
CBL a écrit :
"aucune valeur ajoutée"
Qui des nouvelles unités, du gameplay remanié, du SDK de fou, des graphismes qui dépassent le 800*600, des nouvelles possibilités de la campagne solo, du nouveau Battle.net qui remplace les chat rooms etc ?
Prodigy a écrit :
un gameplay 'remanié' (un mot générique pour pas trop s'attarder sur le fait que ben, rien n'a changé
Prodigy a écrit :
Mais y'a un gros quota de passion fanboyesque dans tout ça quand même.
fwouedd a écrit :
Après les innovations que le genre a développé ces dernières années, je comprends pas vraiment l'engouement général pour un jeu qui va s'avérer ultra frustrant pour tous les non poulpes sans etre fondamentalement fun (car clairement orienté compet point de vue gameplay).
Muchacho a écrit :
Ya pas à dire, c'est toujours plus fort chez Factor. Cracher aussi gratuitement son venin sur Starcraft II, j'aurais jamais penser voir ça ici.
Muchacho a écrit :
Ya pas à dire, c'est toujours plus fort chez Factor. Cracher aussi gratuitement son venin sur Starcraft II, j'aurais jamais penser voir ça ici.
Prodigy a écrit :
On peut pas dire que c'est un jeu qui fait avancer le schmilblick en termes de RTS, après des jeux comme Rise of Nations, SupCom, Dawn of War II, Company of Heroes, les Total War (même si on est plus sur la même échelle).
Prodigy a écrit :
j'y jouerai pas parce que je suis une quiche et que des vs contre des coréens gozu ça me fait pas marrer. L'orientation e-gaming d'un jeu ça a plutôt tendance à pourrir mon enthousiasme.
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