Outlaws n'arrive qu'après 15h de jeu à nous délivrer une expérience emballante.
Le vertueux a écrit :
Outlaws n'arrive qu'après 15h de jeu à nous délivrer une expérience emballante.
Ça c'est uniquement sur la partie narration ou c'est aussi sur la partie gameplay ?
La construction du monde est bien rodée : un premier hub urbanisé, qui ne manque pas de vie (mention spéciale aux allées de Mos Eisley) et des étendues plus ou moins peuplées avec des zones appartenant à tel ou tel syndicat.
Palido a écrit :La construction du monde est bien rodée : un premier hub urbanisé, qui ne manque pas de vie (mention spéciale aux allées de Mos Eisley) et des étendues plus ou moins peuplées avec des zones appartenant à tel ou tel syndicat.
Je crois que c'est le seul passage du test à mentionner les syndicats/factions. Dans le jeu, ça a l'air d'avoir son importance. Ce n'est finalement pas le cas ? Est-ce qu'il y a des conséquences autres que de rendre plus difficile l'accès à certaines zones lorsque l'on se met à dos l'une des factions ? On peut changer ses affinités comme bon nous semble à tout moment ?
BeatKitano a écrit :
Ah merci pour l'apparté sur la bande son (tout ce qu'il y a a retirer de ce jeu a ce niveau), je vais jetter un coup d'oreilles du coup même si du peu que j'ai entendu m'a fait lever un sourcil (le theme du menu principal grosse repompe de "Hope" de Justin Bell sur The Outer Worlds)
Temujin a écrit :
la DA est à chier (coucou Frontiers of Pandora)
toof a écrit :
15h de jeu pour qu’on arrête de se faire chier ? Il faut passer quoi ? Je veux bien me faire spoiler dans les balises adéquates. Parce que la, mon dieu, y’a rien qui va…
Wut a écrit :
Et après ?
Un jeu Harry Potter dans lequel on incarne Rusard le concierge ?
Un jeu Batman où l'on joue Alfred peut être ?
Ou The Witcher, Ablette édition pourquoi pas ?
Wut a écrit :
Bonjour,
Je lis avec attention chaque test de Billou, merci a toi !
Cependant, il va falloir m'expliquer.
"Je n'en peux plus des joutes au sabre laser. Je n'en peux plus de l'équilibre de la Force, tout ça tout ça. Et bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver aux commandes d'une vaurienne"
Pourquoi dans un monde où des moines / magicien / samouraï du futur avec des SABRE LASERS existe, pourquoi vouloir jouer un misérable contrebandier ?
Et après ?
Un jeu Harry Potter dans lequel on incarne Rusard le concierge ?
Un jeu Batman où l'on joue Alfred peut être ?
Ou The Witcher, Ablette édition pourquoi pas ?
Je ne comprends plus ce monde.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles