Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Riven (2024) : trop de Myst-ères tuent le Myst-ère
Averell
Membre Factor
Membre 73 msgs
Et bien moi je suis emballé par ces conclusions : un beau remake, une ambiance réussie, des énigmes retravaillées, une difficulté fidèle à l'original que j'avais adoré, je dis oui.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1513 msgs
carwin a écrit :
Krondor a écrit :
carwin a écrit :
Bravo à toi, Laurent (sincèrement), qui as voulu t'infliger le test de cette purge.


Une purge quand même classé comme un des meilleurs jeux vidéo de l'histoire et un des plus grand succès commerciaux sur Pc de toute les années 90 devant doom.

Beaucoup aimeraient des purges comme ça.

Nan mais j'y étais dans les années 90 et je pensais déjà que c'était un jeu pénible.
J'aurais dû préciser à Laurent qu'il a dû bien se faire chier à tester cette version "restaurée" et son côté casse-couille aussi intemporel.


C'est un puzzle game difficile donc forcément si on aime pas les puzzle difficiles, c'est pénible mais tu testes pas un jeu dans un genre que tu trouves pénible, ça n'a pas de sens.
 
Riven (2024) : trop de Myst-ères tuent le Myst-ère

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews