Palido a écrit :
Il y a un journal de quêtes dans RDR2, qui permet entre autre aussi d'en relancer certaine ainsi que de voir un bref résumé.
Palido a écrit :
Idéalement, ce que je souhaiterais dans les JV à chaque lancement de partie, c'est un "Previously on..."
Ah bon ? Même les quêtes non activées ? Oups. J'ai mal du regarder, je pensais que ça permettait juste de relancer les missions déjà faites pour avoir une meilleure médaille.
zaibatsu a dit :
Prenons un contre-exemple chez Bethesda (Skyrim / Fallout) malgré les défauts qu'on leur connaît bien. [...]
zaibatsu a dit :
Le défaut principal de la méthode Bethesda : Toutes les interactions, les personnages, les dialogues sont souvent assez insipides, justement parce qu'ils tentent de préserver cette liberté absolue, assez incompatible avec une narration fine et contrainte.
This is what makes Red Dead Online so compelling. You don't just play it to run around shooting people; you play it to exist in its world, and it's remarkable how many players treat it as such. You'll often see other gunslingers moseying through town, drinking at the saloon, riding in a posse, hunting and fishing together, and treating the game like a serious role-playing game; not just another violent, chaotic online playground. It's an antidote to the Fortnites and PUBGs of the world. A place to get away from it all.
Dans red dead 2 je ne ressens pas ça, ça fait plus point and click de jeux 3d sur pc des années 90.
- Je ne sais pas non plus si c'est parce que je joue sur pc, mais il n'y a pas de marche rapide, soit il met 3 plombes pour bouger sa graisse, soit il court, je n'ai pas d'intermédiaire, ce qui me dérange beaucoup.
Les graphismes ne sont pas très impressionnants, c'est correct mais pas impressionnant. Les rochers, cailloux, pierre, les feuilles d'arbre font faux, décor en carton plâtre.
Heureusement ça n'est pas que ça red dead, le est jeu est attachant, du moins pour le moment. Mon petit plaisir c'est de trouver des gars isolés dans des campements temporaires et de les tuer.
Palido a écrit :
Là où je ne suis vraiment pas d'accord avec la plupart de vos commentaires, c'est lorsque vous comparez un jeu open-world à des jeux classiques de RPG tels que Divinity ou Elder Scrolls / Fallout. Ces jeux n'ont strictement rien à voir, tant sur l'intention que sur la forme.
Le vertueux a écrit :
Y a quand même un truc que j'ai oublié de dire alors que c'était là dessus que je voulais rebondir à la base, j'étais au campement des cocos, je prend un peu de ragoût, hop je commence à manger et là je vois que ça n'est pas automatique, on mange bouchée par bouchée comme Palido l'avait dit plus haut à propos du café (j'en ai pas encore bu !).
Devoir couper son saucisson à la main, on pourrait choisir son opinel, le tout sans oublier tout de même de faire des ellipses, il ne s'agit pas que tout soit en temps réel non plus.
Oui... Rien mais de retour au camp, problème réglé
Je n'ai que deux ou trois heures à consacrer à un jeu par semaine, du coup il faut performer. Je voulais caser beaucoup trop de choses dans une journée de RDR2.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles