Ash___ a écrit :
Pour uncharted, un ami me la prêter. Comme mon premier post sur ce topic en témoigne j'étais assez choqué par l'aliasing sur la démo.
Alors je ne sais pas si c'est pqe ma vue s'y est habituée ou si ça s'améliore par la suite mais au fil des chapitres, c'est de mieux en mieux mais vraiment. Le jeu est vraiment superbe sur la fin.
Gravity rush oui il aliase mais c'est principalement du au cell shading au traits noirs épais, meme les naruto sur PS3 aliasent pas mal sur les contours.
Après c'est tjrs pareil, on peut dire que ça aliase, reprocher ci ou ça mais bon, on est qd même sur des jeux très semblables à ce qu'on voit sur consoles de salon et l'erreur c'est de devenir trop exigeant.
FuckingBlueBoy a écrit :
Je suis loin d'etre un estheste extremiste en ce qui concerne les graphismes... mais la demo de UC est vraiment cradingue. Pas mal de zones sans filtres (flammes /textures pixelisées) et le tout qui scintille. D'où mon appréhension sur l'achat.
Concernant Gravity Rush, vais voir pour me creer un cpte HK pour DL la demo (en anglais).
DVLish a écrit :
Je dis que c'est pire qu'Uncharted, mais, c'est ce que je disais plus haut dans ce même thread, l'aliasing d'Uncharted ne me choque pas du tout.
Sur Gravity Rush, en mouvement tout se passe bien, mais en observant le décors, ça semble beaucoup plus fouillis, et du coup un peu désagréable.
Le vrai problème, c'est que j'ai un peu trop vu de screenshots comme ça :
http://farm7.static.flickr.com/6166/6150568541_7933cf791d_z.jpg
http://farm7.static.flickr.com/6081/6150568707_ae5440feeb_z.jpg
http://farm7.static.flickr.com/6162/6150568575_6efcf6f66f_z.jpg
Alors que ça ressemble quand même aussi à ça (en mouvement c'est tout de même nettement moins moche)
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/50/66/ME0001506696_2.jpg
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/50/79/ME0001507993_2.jpg
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/50/66/ME0001506669_2.jpg
Le jeu a toujours l'air esthétiquement réussi, ça n'enlève pas qu'on est loin du niveau technique (aliasing et textures) d'une 360 ou d'une PS3.
Ash___ a écrit :
Si on commence à faire ses choix de jeux ps vita uniquement sur la partie technique autant jouer sur PS3 car on sera tjrs un ton en dessous.
DVLish a écrit :
Assez déçu de Escape Plan, visuellement, c'est très amateur, mais j'ai pas poussé bien loin non plus. Je me sens un peu arnaqué par le kit de précommande qui ne permet de créditer les 5€ de réduc que sur une sélection de jeu, du coup c'est une grosse incitation à dépenser quand même un peu d'argent là où on aurait pu s'abstenir je trouve.
Octobinz a écrit :
Voila le lien des vidéos de la "conf" Sony.
la liste des jeux annoncés :
Phantasty Star Online 2
Super Robot Wars
Persona 4
JRPG is Legend of Heroes Zero no Kiseki
Gundam Mosou
MGS HD edition
Inafune project discovery
Et un truc sur l'umd passport que j'ai pas compris.
kmplt242 a écrit :
Supair, que de la daube japonaise... (à part mgs)
kmplt242 a écrit :
Supair, que de la daube japonaise... (à part mgs)
Octobinz a écrit :
Perso le PSO2 me fait bien envie. Je joue à la version PSP en ce moment + ad-hoc party pour jouer avec des potes, c'est bien cool. L'interface est un peu merdique ceci dit.
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