Vahron a écrit :
Dans T2 tu peux démarrer directement ta première partie en mode Veteran ou Elite si tu considères que les modes précédents sont trop simples (et ils le sont). Et on peut changer la difficulté en cours de route : il suffit de lancer le jeu en mode LAN dont tu es l'hôte, c'est strictement la même chose que le mode solo, sauf que tu peux régler la difficulté.
Vahron a écrit :
Encore faut-il s'assurer que le résultat est meilleur que ce qu'on avait avant, sinon ça n'a servi à rien, à part être différent pour le plaisir d'être différent.
Vahron a écrit :
Et aussi pour certains points de fond : n'en déplaise à Blizzard, les arbres de talent, c'est vraiment bien, lorsqu'ils sont bien faits et qu'ils permettent de jouer une classe de différentes façons bien distinctes. Torchlight II montre que si Blizzard les a retirés de DIII (et d'une certaine manière, de WoW), c'est surtout par aveu d'échec.
Salem Pulsifer a écrit :
Comme d'habitude, les gens idéalisent leur souvenir de DII alors qu'Out of the Box, DII était un jeu qui a reçu l'avis général : tant d'année pour ça ?
Salem Pulsifer a écrit :
C'est sûr qu'un système qui t'oblige à recommencer tout le jeu si tu n'as pas bien monter ton perso, c'est un système génial et totalement bien foutu.
Fait un nécro spécialisé en invocation ou un Paladin spécialisé en aura et va buter tout seul Diablo dans DII. Quand tu l'auras fait, tu reviens reparler des skill tree. Avant LoD, c'était juste impossible, pour la simple et bonne raison que le jeu n'était pas pensé pour ça. Alors, jouer les classes de manière bien distincte, je rigole.
fwouedd a écrit :
vanth, et ton Brevik, il en pense quoi de ses choix sur son H&S Hellgate London? Il fait de l'auto promo, il fait l'expert, mais en réalité, tout seul, il est pas bon, sinon son jeu ne serait jamais devenu un F2P asiatique. On parle aussi de son futur MMO Marvel Heroes? Des extensions de Lotro? C'est pas les échecs qui manquent à son actif et qui sont passé par la suite en F2P et il ne semble pas en sortir.
* Meilleurs items sur l'auction house et loot foireux
vanth a écrit :
*Simplification à outrance du jeu (main stat, skill basé sur l'arme de poing)
vanth a écrit :
* Expérience de jeu radicalement différente d'un Diablo
Prodigy a écrit :
Diablo, Torchlight, JdR ? Soyons sérieux. C'est du jeu d'arcade action orienté power gaming dans lequel il s'agit d'avoir la plus grosse quéquette +12 dommages de feu. C'est du Gauntlet réaménagé.
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