Chardoman a écrit :
on peut changer la difficulté sans recommencer faire un new game?
Fylodindon a écrit :
Il ajoute plein de petits trucs en plus qui en font un jeu bien fun à jouer.
Sans parler du level design, plus sympa que les niveaux moches et monotones des actes III et IV de Diablo 3.
Fylodindon a écrit :
... lui au moins, ne se contente pas de copier son prédécesseur. Il ajoute plein de petits trucs en plus qui en font un jeu bien fun à jouer.
Runic a enfin sorti son Torchlight 2 hier, et le moins que l'on puisse dire au vu des premières reviews, c'est qu'il partage les foules.
It’s not a competition. There’s a reason we don’t put scores at the end of reviews, and it’s because games shouldn’t be ranked on some giant graph – it’s stupid and arbitrary. We can say which is our most favourite, of course, and we do. But I am not willing to get into a pie-fight between Torchlight 2 and Diablo III. Saying that, Torchlight 2 is WAY better than Diablo III.
Perhaps more importantly, Torchlight 2 is also much better than Torchlight. The lovely, minimalist approach to a dungeon crawler with its linear descent and ridiculous amount of charm managed to woo us despite its limits. Torchlight 2 removes those limits, keeps the charm, and manages to be a vastly superior sequel to an already fantastic game. What it doesn’t do, however, is move the genre forward in any meaningful direction.
fwouedd a écrit :
Faut arrêter de fumer :)
fwouedd a écrit :
Alors que D3 revoit "en profondeur" les bases du gameplay du genre en faisant disparaitre les skills spam, le spam de potion et même le sacro saint leveling classique tout en y ajoutant des boss à phases.
fwouedd a écrit :
Ah bah si Diablo 3 n'est pas un H&S, ça doit être une simulation de sous marin.
Sans déconner, c'est à cause des cooldowns que c'est plus un H&S? Titan Quest n'est donc pas non plus un H&S?
Fylodindon a écrit :
Euh donc fwouedd, t'as peut-être pas joué à Torchlight 1, ni à Diablo 2, donc tu comprends peut-être pas...
Déjà des environnements extérieurs (heureusement, j'te l'accorde), des possibilités pour le pet (achat de potions, etc.), des quêtes annexes sympas, des environnements interactifs, du multi à 4, des aires de jeu étendues, des niveaux non linéaires... et j'en suis encore qu'au début du jeu. Enfin bref, "quelques petits trucs" quoi...
Pour Prodigy, me dis pas que tu trouves les environnements de Diablo 3 super fouillés et jolis ? Au début c'est pas bien original, mais au moins c'est beau. La deuxième partie, plus monotone tu meurs. Et le dernier niveau, dans les cieux, c'est juste une blague de level design tant ça respire le travail bâclé par tous les pixels.
Vahron a écrit :
parce qu'il n'impose à aucun moment de s'infliger deux ou trois fois le jeu dans des modes de difficulté affligeants conçus pour manchot attardé avant de commencer à être amusant.
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