AmdC a écrit :
Qurestion réalisme, il est évident que mr. stilt a raison :
Se rétablir d'une rafale avec un medikit ou en s'accroupissant, c'est aussi invraisemblable l'un que l'autre.
AmdC a écrit :
Franchement, je vois pas pourquoi tout le monde s'excite.
Qurestion réalisme, il est évident que mr. stilt a raison :
Se rétablir d'une rafale avec un medikit ou en s'accroupissant, c'est aussi invraisemblable l'un que l'autre.
calexico-man a écrit :
Pour revenir au sujet, c'est débile de faire ce système sur Splinter Cell qui est en plus à la base un jeu facile, où à certains niveaux il n'est même pas la peine d'utiliser un médikit. Je n'ai pas acheté Cod2 à cause de ce système qui m'avait refroidi. C'est tout sauf immersif, on a l'impression de jouer en god mode.
SupaPictave a écrit :
Maintenant, si mes souvenirs sont bons, dans MGS3 aussi la vie se régénère automatiquement, lentement certes et dans une certaine mesure (selon la fatigue, les blessures, etc, corrigez moi si je me goure, ça fait longtemps que j'ai plus ma PS2). Et j'ai jamais vu personne trop gueuler. Et ça passe très bien dans le jeu, sans que l'on ait l'impression de jouer à un jeu particulièrement "grand public".
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