snoopers a écrit :
Bon, je m'explique. J'aime le challenge. Simplement, la mort n'est pas forcément la condition sine qua non pour s'amuser et prendre du plaisir. J'adorais splinter 1 parce que le level design, bien que linéaire, était amusant, et suffisamment bien foutu pour te faire flipper d'être découvert par l'ennemi, tout en te donnant suffisamment de clés en main pour ne pas avoir à te confronter à lui.
Et je préfère ça comme ça. Si la série doit davantage s'orienter vers un gameplay action, j'aime savoir que je ne vais pas crever toutes les cinq minutes pour autant.
snoopers a écrit :
Bon, je m'explique. J'aime le challenge. Simplement, la mort n'est pas forcément la condition sine qua non pour s'amuser et prendre du plaisir. J'adorais splinter 1 parce que le level design, bien que linéaire, était amusant, et suffisamment bien foutu pour te faire flipper d'être découvert par l'ennemi, tout en te donnant suffisamment de clés en main pour ne pas avoir à te confronter à lui. Et je préfère ça comme ça. Si la série doit davantage s'orienter vers un gameplay action, j'aime savoir que je ne vais pas crever toutes les cinq minutes pour autant.
mr.stilt a écrit :
Il n'est pas nécessaire de tester ingame toutes les idées de gameplay pour les juger. Sinon, je te raconte pas le temps qu'il faudrait pour developper un jeu...
Onirik a écrit :
Si, il faut tout tester et pas qu'un peu, c'est effectivement une des raisons pour lesquelles les devs prennent du temps.
snoopers a écrit :
Marre de crever pour un oui et pour un non.
j'aime pas mourir dans les jeux, ça me gave.
Et pour me divertir, moi, faut pas me faire crever toutes les cinq minutes.
j'aime savoir que je ne vais pas crever toutes les cinq minutes pour autant.
Akshell a écrit :
et là on voit que Toi, tu bosses pas dans le dev de JV...
soma a écrit :
Non vraiment je voulais faire un effort mais en fait je comprends pas. comment on peut souhaiter ça pour cette série.
snoopers a écrit :
Onirik> Oui mais non, c'est pas non plus ce que je voulais dire.
shotgun a écrit :
Et voilà Ubi qui continue sur la vois de la connerie...
mr.stilt a écrit :
(...) on peut dire que se soigner à l'aide de trousse de soin, c'est pas vraiment plus réaliste que les soins automatiques à l'aide de nanomachines. "oh, une balle vient de me traverser l'aorte, spa grave, un ch'tit sparadrap, et c'est reparti \o/"
Onirik a écrit :
Ce que tu devrais faire, c'est te faire embaucher par Ubi, EA ou n'importe quelle boite sur laquelle tu chies et leur expliquer comment faire puisque tu es si fort.
PS: Conseil pour ta lettre de motivation: c'est "la voie"
shotgun a écrit :
Et moi je t'emmerde tu vois. Le but d'un jeu d'infiltration c'est justement de tout faire pour éviter de s'en prendre une, pas de baisser sa garde et de s'en ramasser une en se disant "pas grave je me planque et pouf je me soigne comme par magie". Eh oh crétin, on est pas dans un jeu d'héroic fantasy que je sache. Franchement je trouve ça débile et je le dit, si tu es pas content plante toi ton clavier où je pense.
gask a écrit :
Je ne vois pas vraiment pourquoi vous vous prenez la tête pour cette histoire de caca qui régénère.
Vu que, dans un SC quand on se fait repérer, soit on a plus que 5 sec à vivre (le père Fisher est très sensible aux balles), soit c'est la fin de la mission.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles