Ttask a écrit :
Le plus gros problème de JO, c'est qu'il n'y a plus grand monde dessus.
Ttask a écrit :
C'est expliqué dans la conclusion. Et j'aimerais beaucoup savoir où j'ai détruit le jeu.
Pour les armes, ça fait que les combats à longue distance sont uniquement dus à la chance. A titre indicatif, le M16 est précis jusqu'à 45m, la AK-47 28m et le AK-101 à 33m, en étant accroupi, immobile et en utilisant le coup par coup. Cette longueur correspond à la distance maximale à laquelle on est sûr qu'une balle tirée en direction du centre d'un cercle de 50cm touche bien la cible.
Ttask a écrit :
Ca na strictement rien à voir. Je me demande si tu fais exprès de jouer au con ou si c'est une seconde nature.
Premièrement : une arme n'a pas de raison pour être moins précise quand tu sautes en straffant avec le bras cassé. C'est le tireur qui est moins précis, c'est tout. Pour avoir quelque chose d'à la fois réaliste et intéressant en termes de jeu, il aurait fallu énormément augmenter le roll de l'arme et non pas son cône de dispersion.
Deuxièmement : tu dis que les armes sont précises, puis tu changes visiblement d'avis en optant pour la carte du réalisme (Battlefield réaliste, hrhr) quand quand tu as des chiffres te prouvant qu'elles ne le sont effectivement pas (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de ta phrase, tellement bien formulée et ponctuée).
Troisièmement : quand je dis que les armes sont impuissantes, c'est parce qu'il faut 6 balles de pistolet mitrailleur dans le torse pour tuer un homme sans gilet pare-balles, 4 de M16 ou 5 de pistolet. Augmenter la puissance des armes aurait renforcé l'importance de la furtivité lors des déplacements. C'était le cas dans JO, et personne ne s'en est plaint à part les débutants qui ne comprenaient pas pourquoi ils crevaient si rapidement. Actuellement, quand tu te prends une balle tu n'es que très peu blessé et il est alors facile de rejoindre un abris sans mourir même si l'on se trimballe à découvert.
Quatrièmement : Relis le test : j'ai dit que BF2 était mal fini, inéquilibré et très tourné vers le grand public mais que malgré cela les outils stratégiques fournis parfaitement bien implémentés et la diversité des situations rencontrés font qu'on prend très vite du plaisir. Mais les fanboys ne peuvent apparemment pas comprendre que leur jeu fétiche soit imparfait et attaquent par conséquent les avis contraires sur la forme.
Ttask a écrit :
Je considère tout de même avoir accompli ma mission en te faisant découvrir l'existence des majuscules.
tetsuo666 a écrit :
perso BF2 est une tuerie même s'il est clair qu'il y a quelques défauts énervants mais rien d'insurmontable.
Comparé à JO il n'y a pas photo, rien que la conduite des véhicules est juste 10 fois mieux surtout les hélicos.
les armes ne sont pas puissantes pour éviter de se faire torcher à 300m d'une balle de M16, par contre elles sont précises mais évidemment il faut tirer par petite rafale.
par contre est-ce que le testeur peut m'expliquer pourquoi il détruit le jeu mais lui met 16/20 !!??
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles