Big Apple a écrit :
Pour ma part, je développe sur Unity une appli personnelle que j'utilise au quotidien et qui me sert à gérer mes données personnelles (une sorte de chatbot) et avec laquelle je peux jouer aux échecs (Certes, mon moteur doit tourner autour des 1000ELO, c'est pas Stockfish, mais tout de même!).
Par ailleurs, coder en C# est nettement plus sympa que le C++ quand on n'est pas passé par une formation d'ingénieur. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas tenté l'UE, sans parler du portage android...
Morty a écrit :
On a confirmation des execs qui auraient vendu leurs parts avant l'annonce ?
Tom Link a écrit :
(...)
Dans notre cas, Unity nous demandera de payer 1.2 millions d'euros !
Ils veulent juste tuer notre travail
BeatKitano a écrit :
Allez à à dans 10 ans pour la même news sur unreal!
Les plateformes de dev proprio c’est toujours un grand moment.
BeatKitano a écrit :__MaX__ a écrit :
@Beat Mouais, ça fait depuis l'UE3 que tout le monde dit "attendez vous allez prendre une pépite un jour", et pour le moment tout ce qu'on constate c'est que plus ça avance, plus Epic fait tout pour appliquer le moins de friction possible et a également baissé ses paliers.
Je dis pas que c'est impossible, je dis juste que la politique appliquée jusqu'à lors est plutôt positive et / ou stable.
Embracer group. J'argumente pas tu vois l'idée. Epic sans fortnite c'est un unity avec un appetit encore plus délirant.
BeatKitano a écrit :
Trust-me bro corporation.
__MaX__ a écrit :
Tu t'es levé du pied gauche Vector, ou il fait juste trop chaud chez toi?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles