Ddomba a écrit :
On voit que Zaza a pris sa retraite. Il y a un vide.
Whisper a écrit :
Il me semble que vous avez oublié un point un peu important: AMD a annoncé que leur "Fluid Motion Frames technology" allait être dispo dans TOUS les jeux directx11&12 en passant par une implémentation niveau drivers.
Très très curieux de voir ce que ca va donner et si ca fonctionne vraiment.
ptitbgaz a écrit :
Perso, je me demande pourquoi ce genre de technos n'est pas massivement implantée dans les jeux VR.[...]
Ddomba a écrit :
On voit que Zaza a pris sa retraite. Il y a un vide.
toof a écrit :
Je lis que le DLSS3 est réservé au RTX 4000
Puis que le DLSS3.5 a toutes les RTX
Mais le DLSS3.5 a la génération de frame ou pas ?
Comment une version 3.5 peut ne pas inclure ce qui a été introduit avec la 3.0 ?
Manolo a écrit :
(D'un autre coté avec une RTX récente on cumule toutes les options possibles au niveau graphique)
toof a écrit :
Je crois que c’est les commentaires redondants et totalement creux de Jown3 que l’on pourrait aisément prédire avec un bot…
JoWn3 a écrit :
Jusqu’à la gen suivante qui la rendra obsolète...
aeio a écrit :JoWn3 a écrit :
Jusqu’à la gen suivante qui la rendra obsolète...
La bonne blague. Regarde comme la RTX 3080 est obsolète trois ans après sa sortie, comparée à sa rivale la RX 6800 XT.
Je sais que ça te plaît de penser que les 0.30% de joueurs qui ont acheté une 6800 XT ont eu raison et que les 2.14% qui ont acheté une RTX 3080 ont eu tort mais tu vas être déçu par les résultats..
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