Bleuargh a écrit :
Le personnage de McConaughey par exemple est risible, c'est basiquement un super héro, il est capable de tout faire : c'est un as de la gâchette, il sait s’infiltrer à la solid snake, il sait écrire une thèse sur Ainsi parlait Zarathoustra, il sait traquer des pistes dans la forêts, il sait dessiner, il sait même sculpter des cannettes! Deux épisodes de plus et on apprenait que c'est en plus un hacker hors pair et un champion du monde de bilboquet.
Bleuargh a écrit :
C'est parce que tu as mauvais goût ou une culture défaillante alors. Parce que si effectivement la photo fait que l'ambiance est très chouette dans les 2-3 premiers épisodes, la pauvreté d'écriture rend la suite objectivement ratée.
Les dialogues semblent avoir été écrit par un américain qui a découvert l'athéisme la semaine passée et qui ne s'en est pas remis. C'est archi lourdingue, pompeux et souvent grotesque. A ce titre, le dialogue de fin est d'une naïveté désolante, la fin en elle-même n'est d'ailleurs qu'un passage en revue des pires clichés des blockbusters US.
Les personnages sont bien joués, mais mal écrits. Le personnage de McConaughey par exemple est risible, c'est basiquement un super héro, il est capable de tout faire : [...]
Sur les 8 épisodes, deux se concentrent sur des histoires de coeur tout à fait hors propos, on se croirait dans les feux de l'amour.
SI on ajoute à ca que le scénariste semble n'avoir aucune idée de où il veut amener son récit, additionnant les enjeux les plus classiques qu'on puisse imaginer, mais sans aucune cohérence, on se rend compte que dire "c'est une des meilleures séries de tout les temps" est très exagéré.
C'est du niveau de walking dead objectivement.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles